Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 23

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 11:09

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Voici la page que CMB a fait pour mon site :

Nous avons depuis quelques mois pu apercevoir sur le Web quelques bribes d'informations concernant la saison 23. Quelques informations telles que des titres d'épisodes et possibles apparitions de guests stars en tout genres. Nous avons décidé aujourd'hui de les réunir ici pour vous faciliter la tâche de partir à la recherche de nouveautés tous les jours. Cette page sera surement renouvelée régulièrement notamment lorsque nous arriverons à la diffusion des premiers épisodes, nous aurons alors à cette heure-ci de nombreuses choses à révéler. Sachez que pour des raisons personelles ainsi que de protection, les sources ne seront pas citées. Ne perdez pas également de vue que ces informations sont primaires pour certaines, il est donc primordial de savoir faire la différence entre certitudes absolues et rumeurs d'Internet.







Titre de l'épisode : Replaceable You

Code de Production : NABF18

Guest(s) : Jane Lynch

Synopsis  :  Alors qu'Homer décide d'engager une nouvelle assistance pour son travail à la centrale nucléaire, nommé Roz (jouée par Jane Lynch), il se rend vite compte que celle-ci est prète à tout pour garder son poste et commence à manifester un comportement étrange et dingue. Avec l'aide de Ned Flanders, il tentera de trouver ses points faibles ainsi qu'une solution définitive pour s'en débarasser...

Note(s) : 1) Cet épisode est encore à ce jour considéré comme le season premiere de la saison 23, qui devrait commencer à se diffuser d'ici fin Septembre 2011. Il est également le premier à avoir fait "fuite" sur Internet concernant cette dite saison.

2) Suite au final de la saison 22, on peut aussi conclure qu'une partie de cet épisode conernera la relation entre Ned Flanders et Edna Krapabelle.



Titre de l'épisode : The Book Job

Code de Production : NABF22

Guest(s) : Neil Gaiman & Andy Garcia

Synopsis : Homer et quelques personnes de Springfield tentent de faire perpétuer une tradiction à la Ocean's Eleven, essayant de remédier aux bouquins anti-conformistes que les enfants lisent...

Note(s) : Neil Gaiman aurait posté récemment des images de la première page du script de cet épisode sur le réseau social Twitter, tout en confirmant sa participation à l'épisode.





Titre de l'épisode : The Food Wife

Code de Production : NABF20

Guest(s) : ?

Synopsis : Marge devient de plus en plus jalouse du fait que Homer semble passer la plupart des activités amusantes avec les enfants, tandis qu'elle ne considère faire que des activités de "Maman" à la maison. Après avoir mangé et apprécié particulièrement un plat Ethyopien, Marge se découvre une passion et décide d'ouvrir un site Web concernant la nourriture à l'aide de ses enfants...

Note(s) : Le Titre de l'épisode fait référence à la série intitulée "The Good Wife".





Titre de l'épisode  : Holidays of Future Passed

Code de Production : PABF03

Guest(s) : ?

Synopsis : Non seulement l'épisode est un spécial Noêl, mais il se passe également dans le futur, ou l'histoire semble être à une époque où Bart, Lisa, et Maggie amènent leurs enfants voir le reste de la famille pour les présenter à Homer et Marge, qui habitent toujours au 742 Evergreen Terrasse depuis le temps...

Note(s) :

1) Le code de production semble entrer en contradiction avec le positionnement sur le reste de la saison, mais ce n'est pas la première fois qu'un code n'est pas dans la continuité des épisode, ceux-ci ne sont effectivement pas toujours diffusé et produit dans le même ordre, il varie parfois pour certaines exeptions, c'est un système régulier depuis le début de la série.

2) Le code de production n'est cependant aucunement sur.





Titre de l'épisode : The Falcon and The D'ohman

Code de Production : NABF16

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note(s) : Cet épisode est à considérer tel que le second de la saison pour l'instant.



Titre de l'épisode : Bart Stops To Smell The Roosevelts

Code de Production : NABF17

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note(s) : Cet épisode est tout comme "Replaceable You" préssenti comme un des premiers de la saison, si ce n'est le season premiere selon les sources, mais nous ne savons pas réellement quel sera sa position dans la saison.



Titre de l'épisode : The Man In The Blue Flannel Pants

Code de Production : PABF01

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note(s) : Cet épisode est écrit par Steve Moore



Titre de l'épisode : The Ten-Per-Cent Solution

Code de Production : PABF02

Guest(s) : Deadmau5

Synopsis : Inconnu





Titre de l'épisode : Treehouse of Horror XXII

Code de production : Inconnu

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note(s) : Aucune information n'a pus ressortir de cet épisode, mais nous savons par logqiue que la saison contiendra un Horror Show, la tradition le voulant depuis plus de 20 ans.





Titre de l'épisode : The D'oh-cial Network

Code de Production : Inconnu

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note :

1)Le titre de l'épisode est une parodie du film "The Social Network"

2) C'est également le 13ème titre comportant l'expression "D'oh!", de Homer.





Titre de l'épisode : Politically Inept, With Homer Simpson

Code de Production : Inconnu

Guest(s) : Ted Nugent

Synopsis : Ted Nugent se présente aux élections présidentielles américaines de 2012 et demande de l'aide pour sa campagne de la part de Homer qui lui s'occupe durant ce temps d'une émission appelée justement "Politically Inept".

Note(s) : Le nom de l'émission est une référence à celle de Bill Maher nommé "Politically Incorrect".



Titre de l'épisode : The Daughter Also Rises

Code de Production : Inconnu

Guest(s) : Michael Cera

Synopsis : Lors de la première scène de l'épisode, Lisa découvre un graçon appelé Nick (Micahel Cera), et après quelques minutes, lui dit "Tu n'est pas un produit de l'école de Springfield, toi, non ?". Lisa pensera alors pour envers Nick comme une histoire d'amour potencielle, même si elle se rend compte après quelques temps qu'il est prétencieux...

Note(s) : Le scénario a été dévoilé très rapidement par Al Jean lors d'une interview, c'est pourquoi le synopsis semble un peu vague et flou.





Scénario(s) sans titres :

Homer et Bart écrivent ensembles un roman fantastique...

Krusty créé son propre show télévisé sur sa propre télévision...

Keifer Sutherland (24 Heures Chrono) tente de se réfugier à Springfield pour fuir des personnes cherchant à le tuer. Alors que ces hommes sont à sa recherche, ils le retrouvent sur une vidéo de Youtube dans lequel on le voit en mauvais été dans le la Taverne de Moe...

Guest(s) : Sans épisodes :

Gordon Ramsay

Joan Rivers

Jonah Heil

Stan Lee

Tim Hiedecher

Eric Wareheim

Kiefer Sutherland

Date(s) :

25 Septembre 2011 : Début de la saison 23, lors de la diffusion du season premiere.

30 Octobre : Diffusion du 22ème épisode hors-série : Treehouse of Horror XXII

19 Février 2012 : Diffusion du 500ème épisode de la série.

Charles Montgomery Burns

Et bien, il n'y a pas foule, dites donc.

Bon pour préciser, les infos ont majoritairement été pêchés sur NHC, ou bien sur Wiki, et bas... on peut dire ce que l'on veut, mais d'après ce que j'ai vu (et vérifié) la plupart des infos qui y étaient sont vraies.
Par contre, je ne connais pas les sources des membres de NHC.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Effectivement, je ne comprend pas pourquoi personne n'a répondu ici car tu avais vraiment fais du bon boulot en créant cette page sur le site CMB ;)

alex_on_ice

Je rajoute quelques informations supplémentaires (J'éspère que vous ne les avez pas :D):

  - Tati Bob va apparaître dans le Treehouse of Horror XXII (Il n'y aura cependant pas un épisode entier consacré pour lui cette saison).

  - Dans "The D'Ohcial Network" Lisa met en place un réseaux sociale pour Springfield, mais donne à ses utilisateurs trop d'hommages. Armie Hammer va jouer les jumeaux "les Winklevoss" qui vont affronter Selma et Patty dans leur sport préféré.

  - Nouveau titre pour un épisode qui fera partie sans doute de la saison 23: "Moe Goes From Rags To Riches". Apparament dans cet épisode nous allons suivre toute l'histore du Bar de Moe (une fois utilisé par Michaelangelo).

  - La famille Simpson vont partir en voyage de nouveau. Cette fois-ci en Antartique.

Cette information provient du forum NoHomers.net (J'ai essayé de traduire au mieux :D).

AlexandreLeblanc

Merci beaucoup Alex pour toutes ces nouvelles informations !  Pour l'information de Bob, j'avais aussi appris ça et je suis bien déçu qu'On ne lui consacre pas un épisode cette saison.  The D'Ohcial network m'intéresse beaucoup, j'ai vraiment bien hâte de voir cet épisode !  J'ai aussi bien hâte de voir ce que va donner :  Moe Goes From Rags To Riches !  Et j'avais aussi vu que la famille allait partir en Antarctique sur NoHomers mais j'étais sûre que c'était une blague !

Charles Montgomery Burns

Je connaissais les deux premières infos, mais merci du reste AOI, d'ailleurs is je n'ai pas pu modifier cette section sur le site, c'est en grande partie parce que durant ce mois, j'ai été assez peu disponible, mais maintenant, je vais pouvoir régler tout ça, merci de tes infos ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Je vais rajouter de nouvelles petites informations supplémentaires que j'ai encore une fois trouvé sur NoHomers.net (concernant les Guest Stars: la plupart me sont très inconnus, donc il faudra que je fasse des recherches pour savoir un peu plus sur eux. Je pense que je vais reconnaître certains visages quand je ferais les recherches :D):

Anthony Bourdain et Gordon Ramsay vont participer dans The Food Wife. Apparament ce sont des chefs de cuisine. :D

Je pense qu'on a déjà cette information mais Kiefer Sutherland (de "24") va jouer un ancien agent de la CIA dans le premier épisode de la Saison 23 (j'éspère que vous n'avez pas l'information, sinon désolé).

L'épisode où Lisa tombe amoureuse d'un garçon va prendre place lors de la saint Valentin (Quand ils disent que l'épisode prendra place lors de la saint valentin, je ne suis pas sûr si c'est l'histoire à l'intérieur de l'épisode qui est concerné ou si c'est l'épisode qui sera diffusé en février 2012 ???).

Aron Ralston va jeter un sort de 127 heures sur Springfield dans le 22ème Treehouse Of Horror.

Jeremy Irons va jouer le chiffon de Moe (le seul ami qu'il possède). Voilà et je ne suis pas sûr de moi même en disant cela (alors ne me prenez pas trop au sérieux :D) mais j'ai entendu comme quoi Banksey allait refaire un ou peut-être plusieurs couch-gags pour la saison 23. On verra, mais cette dernière information que je vous avance est probablement fausse, on verra...


HOMER 6

#127
On verra des acteurs de séries plus récentes, tels que Jane Lynch qui quittera les plateaux de Glee pour prêter sa voix à l'épisode "Replaceable You". D'autres célébrités, comme Andy Garcia et Joan Rivers, sont également au casting de cette saison.


cette saison pourrait être la dernière, les scénaristes laissent déjà entendre un possible rebondissement : après 23 années, Bart Simpson pourrait enfin fêter ses 11 ans ! Dans la prochaine saison des Simpson, Maggie sera portée disparue. Homer deviendra un coiffeur de luxe. Le bar de Moe deviendra un bar ultra-tendance et la famille débattra de la meilleure façon de passer leurs prochaines vacances.


Charles Montgomery Burns

Citation de: HOMER 6 le  7 Août 2011, 15:44
On verra des acteurs de séries plus récentes, tels que Jane Lynch qui quittera les plateaux de Glee pour prêter sa voix à l'épisode "Replaceable You". D'autres célébrités, comme Andy Garcia et Joan Rivers, sont également au casting de cette saison.


C'est en outre au cours de cette saison que l'on célèbrera l'épisode 500, chose pas si courante puisque les séries télé connaissent rarement une telle longévité. Ce numéro sera diffusé aux Etats-Unis le 19 février 2012. Outre le traditionnel épisode spécial Halloween programmé pour le 30 octobre, les Simpson nous réservent aussi  un épisode sur Noël, où il sera question de voyage dans le temps.On en apprendra plus sur l'histoire du barman préféré d'Homer, Moe, et de sa taverne, à l'occasion d'un épisode raconté par Jeremy Irons. Et puisque cette saison pourrait être la dernière, les scénaristes laissent déjà entendre un possible rebondissement : après 23 années, Bart Simpson pourrait enfin fêter ses 11 ans ! Dans la prochaine saison des Simpson, Maggie sera portée disparue. Homer deviendra un coiffeur de luxe. Le bar de Moe deviendra un bar ultra-tendance et la famille débattra de la meilleure façon de passer leurs prochaines vacances.

De nombreux invités sont attendus au niveau des voix comme Halle Berry, Paul Rudd, Ricky Gervais, Rachel Weisz, Jon Hamm, Kristen Wiig, Alyson Hannigan, Joe Mantegna, Kareem Abdul-Jabbar, Martha Stewart, Katy Perry.

Tu sais... toutes les news que tu viens de donner, on les a déjà cité, mais bon... :D

Le seul truc que j'ai appris c'est pour l'anniversaire de Bart, mais j'ai des doutes quant à la certitude de cette info.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

#129
Citation de: HOMER 6 le  7 Août 2011, 15:44
cette saison pourrait être la dernière

Al Jean nous fournis une information contraire à celle-ci (il a fournit cette information lors du Comic-Con 2011):

Venant de NoHomers: Fans ask if the series finale is planned. Al Jean says no, so "Guess we can't end" (Les fans demandent s'il y aura le dernier épisode de la série dans cette saison. Al Jean répond non, donc "Je suppose qu'on ne peut pas s'arrêter).

On a aussi: "No series finale planned means Al Jean is determined to extend the contract and Fox wants to offer the voice actors big pay raises" (Pas de dernier épisode de la série signifie qu'Al Jean est determiné a prolonger le contract et Fox veut offrir aux personnes faisant les voix des hausses de salaires).

Mais peut-être que j'interprète complètement de travers ce que tu as dis dans ton poste Homer 6, si c'est le cas, je te demande pardon mille fois ;) :). Je veux juste m'assurer qu'on ne pense pas que la Saison 23 sera la dernière saison de la série.

HOMER 6

Moi j'espere pas !

AlexandreLeblanc

En tout cas, la saison 23 promet !  J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner car on a pas mal d'info qui m'intéresse.  Si je me souviens bien, on avait pas autant d'info avant que la 22 commence l'an dernier.  En tout cas j'espère vraiment que ce ne sera pas la dernière.  De plus, si jamais la Fox décidait d'arrêter les Simpsons, je me demande ce qu'il ferait avec les épisodes qu'ils ont produits mais qu'ils n'ont pas diffusé. En tout cas, je ne penses pas que la série va se terminée par un épisode mais plutôt par une série de Flim comme futurama !

alex_on_ice

Citation de: HOMER 6 le  7 Août 2011, 16:28
Moi j'espere pas !

Je te comprends Homer 6! Moi aussi d'une certaine mainère, j'ai envie que les scénaristes et l'équipe des simpson arrivent à boucler la série bientôt. ;) Cela ne m'aurait pas dérangé s'ils s'étaient arrêté à la fin de la saison 23 (ce qui peut encore arriver même si Al Jean a dit qu'il voulait continuer. Je pense que tous les fans sauront quelque chose comme cela à la dernière minute. Donc tu as peut-être entièrement raison Homer 6. ;) On verra si il y a un nouveau contract...) mais bon d'après ce que Al Jean, je ne suis pas très optimiste.

Ce que je ne veux surtout pas, c'est que l'équipe des simpson dépassent les 25 Saisons. Je veux qu'ils s'arrêtent à la saison 25 gros maximum (mais bon, ce n'est que mon point de vue)!

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  7 Août 2011, 17:46
Citation de: HOMER 6 le  7 Août 2011, 16:28
Moi j'espere pas !

Je te comprends Homer 6! Moi aussi d'une certaine mainère, j'ai envie que les scénaristes et l'équipe des simpson arrivent à boucler la série bientôt. ;) Cela ne m'aurait pas dérangé s'ils s'étaient arrêté à la fin de la saison 23 (ce qui peut encore arriver même si Al Jean a dit qu'il voulait continuer. Je pense que tous les fans sauront quelque chose comme cela à la dernière minute. Donc tu as peut-être entièrement raison Homer 6. ;) On verra si il y a un nouveau contract...) mais bon d'après ce que Al Jean, je ne suis pas très optimiste.

Ce que je ne veux surtout pas, c'est que l'équipe des simpson dépassent les 25 Saisons. Je veux qu'ils s'arrêtent à la saison 25 gros maximum (mais bon, ce n'est que mon point de vue)!

Là dessus nous n'avons pas du tout le même opinion mon cher Alex !  Moi, je ne veux surtout pas que la série s'arrête maintenant !  Ça ne fait pas très longtemps que je connais les simpsons (seulement 4 an) et j'aime bien suivre ça et je ne veux pas du tout que ça s'arrête ! 

Tu dis peut-être ça maintenant mais je suis certain qu'après que la série soit arrêté depuis deux trois ans tu aimerais du nouveaux...

Je ne comprend pas tes raisons et j'aimerais que tu m'explique !  D'ailleurs je suis en train de voir la saison 21 (saison récente) et elle n'ai peut-être pas aussi bonne que les première saison mais pour moi tant que c'est en haut de la moyenne je passe un bon moment et je ne veux surtout pas que ça s'arrête !

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Août 2011, 19:45
Tu dis peut-être ça maintenant mais je suis certain qu'après que la série soit arrêté depuis deux trois ans tu aimerais du nouveaux...

Oui, tu avances quelquechose de très pertinent là ALB :D. Tu m'as eu :D. J'adore encore voir de nouveaux (et pour dire la vérité je suis très impressionné par ce que les scénaristes arrivent à nous proposer en terme de scénario après 22 longues années. Ce n'est sans doute pas possible qu'ils ne puissent pas se répéter quelques fois et je pense que si j'étais à leur place je le ferai des milliers de fois plus souvent :D. Je ne serais pas un bon scénariste, ça c'est sûr).

J'ai sans doute avancé ce que j'ai dis précédement parce que j'avais été très agréablement surpris lors de la diffusion de la Saison 21 (comme toi, il n'y a pas beaucoup d'épisodes auxquels j'accorde une note en dessous de la moyenne) et la saison 22 n'a pas été aussi réussite de mon point de vue (même si il y a de très très bons épisodes). C'est sans doute la très mauvaise qualité de quatre épisodes que je n'ai pas du tout aimé qui a baissé la saison 22 dans mon éstime (A Midsummer's Nice Dreams, Angry Dad - The Movie, Elementary School Musical et The Fight Before Christmas).

Mais, comme tu l'as très bien vu ALB (tu as un très bon oeil :D). Je me suis sans doute avancé un peu trop vite dans ce que j'ai tapé dans mon message précédent. Et je suis très très très excité pour la Saison 23!!! Donc, oui si la série s'arrêtait à 25 saisons, je le regrettrais sans doute beaucoup deux ou trois ans après. Merci beaucoup pour ton intervention ALB ;)!