Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mon Jeu PC "Les Simpson"

Démarré par yannrasengan, 27 Fév 2011, 11:39

« précédent - suivant »

Kiyan38

Dans le jeu on pourrait mettre les ville ou les Simpsons on voyageaient .
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Je voudrais avec plaisir faire le Scénario avec les autres j'ai eu des idée de scénar sur les Simpson.


                             

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naoko94

Bat22, envoie tes idées à tous ceux qui font le scénario, dont moi ! On aura peut-être une idée pour développer !
D'Oh !

yannrasengan

Pas de soucis Bart22; je t'ajoute à la liste :)
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

Jσнη Đoгıαπ



                             

Charles Montgomery Burns

L'idée de reprendre un scénario sur un ancien épisode et d'en faire un hommage peut également etre intéressante...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

pascal73

Je ne sait peut être pas faire des jeux, mais je sais faire des BD (j'ai fait une parodie ou j'ai remplacé Marge par Homer et Lisa par Bart).
Enfin, bref, voilà, je peux vous proposer un scénario des Simpson ou on les retrouverais dans des histoires comme les épisode où les épreuves du film. Vous avez déja essayer DBZ Budokai 3, eh bien je veux faire un mode histoire, des trucs comme ça.

Charles Montgomery Burns

Se serait mieux d'éviter de se référencer au film, mais pour les épisode, oui...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

pascal73


Charles Montgomery Burns

Enfin ce n'est pas moi qui décide, hein, tu peut envoyer un MP à  yannrasegan...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je peux donner quelques idées mais je décide de débarquer du projet par manque de temps :(

Charles Montgomery Burns

Pourquoi tu manquerais de temps ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 15:38
Pourquoi tu manquerais de temps ?

Parce que j'ai une vie!  Et ça doit prendre des centaines d'heures écrire un script de jeux vidéo :o