Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Satan.

Vai te foder ♥.


Charles Montgomery Burns

Oui, je vois que tu aimes bien cette chanson...

Roll Up Wiz K...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Toi, bien sur...

New Boyz Backseat...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Oui. La preuve je la ré-écoute.
Pitbull ft. T-Pain - Hey Baby
Vai te foder ♥.

Tony.

Magic System Feat. Soprano - Chérie Coco
Trop bien la nouvelle
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui, elle est sympa, mais elle ne vaut pas Ambiance 0 L'africaine, même si j'ai écouté au moins 10 fois Chérie Coco depuis 1 mois et demi  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mar 2011, 11:57
Je préfère largement Gasoline, et The Big Fat Bass, même si on entend pratiquement jamais Will.I.Am

Parcontre, je n'aime pas du tout How I Roll...

Je ne sais pas ce que les gens ont pour Gasoline moi je n'la trouve pas exceptionelle .. Big Fat Bass je déteste, en plus c'est beaucoup trop répétitive.

How I Roll c'est pas vraiment une chanson à aimer ou a detester .. Elle est sympa quoi. ;D

Sinon là j'écoute Fame Monster de LG.
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Tom Petty and the Heartbreakers - The Waiting
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mar 2011, 13:22
Oui, elle est sympa, mais elle ne vaut pas Ambiance 0 L'africaine, même si j'ai écouté au moins 10 fois Chérie Coco depuis 1 mois et demi  ;D

Ambiance a l'africaine je l'aime bien, mais je les trop écouter !!


SEXION D'ASSAUT - Paris va bien
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Léo Pard