Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Léo Pard


Sakunator

I need to feel loved - Reflekt (c'est assez tranquille. Avant c'était la musique que je mettais avant de sortir ^^ parce que maintenant ce que j'ai.. C'est la radio  :-\) Purée j'aurais dû écrire dans PMJ : connectée depuis internet du boulot parce que j'ai pas chez moi xD

Mapleleaf forever. Alexendre leblanc!! J'espère que tu connais celle lo! Maudits frénçais!

The Reg


Sakunator


Blobulle


Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

David Guetta - Memories Ft. KiD CuDi

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

A, je l'ai mis dans la tête de certains, celle-là ^^

AL What The Hell...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mar 2011, 14:48
A, je l'ai mis dans la tête de certains, celle-là ^^

AL What The Hell...

Euh... non, elle était déjà dans la mienne mais c'est bien que tu crois en toi.

Tant qu'on y est--> Kanye West - Can't Tell Me Nothing

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Oui, j'ai foi et je n'ai pas de manteau... --------> (s'en va en courant)

B.O.B Airplanes part II feat Eminem..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Sakura le 27 Mar 2011, 12:49
Besoin d'argent mon régis?  ;)

Toujours. Si tu as un ou deux millions qui trainent dans tes poches, je suis preneur.  :D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?