Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Léo Pard le 29 Mar 2011, 02:42
Citation de: regismo le 28 Mar 2011, 20:29
Je suis sur france 3 donc j'entends plein de chansons françaises des années 80, c'est parfois un peu effrayant même si je viens de cette époque...  :P

C'est vrai que les chansons des années 1990, 2000 et 2010 sont tellement mieux... :D

Je suis né en 96 et j'aime mieux les chansons des années 80 :D

The Reg

#481
Citation de: Léo Pard le 29 Mar 2011, 02:42 C'est vrai que les chansons des années 1990, 2000 et 2010 sont tellement mieux... :D

Une bonne partie de celles des années 2000 et 2010 sont nulles mais ce n'est plus du à leur âge... celles des 70's et 80's avec leurs effets spéciaux de l'époque sont parfois très effrayantes. Et franchement, on peut être atterré devant Amel Bent ou je ne sais qui... mais on peut être effrayé devant Jeanne Mas.  :D

Mais je préfère les chansons des 60's jusqu'à la première partie des 90's en général.  ;)

Certains trucs que j'aime sont aussi super kitchs... le clip de Jus't can't get enough de Depeche Mode en 1981 atteint le summum du kitch... Dave Gahan lui-même l'a reconnu dans les années 2000.  ;D

Voilà ce en crois je crois mes amis :

http://www.youtube.com/watch?v=HBPKYMWVa78

(Et hop, toute une réputation foutue en l'air) Bon, rassurez-vous c'était en 81, ils ont eu 30 ans pour faire des trucs un peu plus sobres...  ;D

Blobulle

#482
Depeche Mode - Just Can't Get Enough

The Moody Blues - Nights In White Satin

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 29 Mar 2011, 14:22
Depeche Mode - Just Can't Get Enough

The Moody Blues - Nights In White Satin

Mmmh... je vois que tu es très vite influencé Blo' !

Lose Yourself M&M...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: Blobulle le 29 Mar 2011, 14:22
Depeche Mode - Just Can't Get Enough

The Moody Blues - Nights In White Satin

Voilà qui est mieux (au passage, j'aime bien le clip de Just Can't Get Enough :-[).

Puisqu'on parle de Jeanne Mas : Les Charlots - Toot toot première fois (parodie de Toute première fois) : http://www.bide-et-musique.com/song/2443.html
On y reconnaîtra bien évidemment la voix de Gérard Rinaldi. 8)

Charles Montgomery Burns

DVNO Justice...
Ainsi que Civilisation, je viens juste de changer et j'ai la flemme d'éffacer "DVNO Justice"...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

rem62

Cap'tain 2011 - Welcome to the club
Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

Blobulle

Oui mais... Il y a que Personnal Jesus que j'aime vraiment de Depeche Mode.

Sinon je suis à fond sur The Moody Blues - Nights In White Satin.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Mmmh, la toute dernière, là ?
Je trouve que Waiting Fore The End est mieux...


KP Feat KW E.T...

Que d'abréviations...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

J'ai toujours detesté Waiting For The End ..
Mais j'adore Burning in the Skies même si le clip est bien médiocre.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Oh, je trouve l'air exellent pour ma part cette superbe phrase (enfin en Anglais)
This is not the End, This is not The begenning...   8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Blobulle le 29 Mar 2011, 17:22 Sinon je suis à fond sur The Moody Blues - Nights In White Satin.

Tu l'écoutes sur RRF ? Radio Rock Fossile ?

Charles Montgomery Burns

WK No Sleep...
Ah, pardon j'ai switché sur Ready 2 Go de MS...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?