Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Toute la discographie de Wiz Khalifa en même temps...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Madonna - Ray of Light (Instrumental)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

I Will Be There - BS (Aaah ça m'rapelle de ces souvenirs !)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

DJ Got Us...

Sa me rappelle bon nombres de souvenirs également, parfois des souvenirs... crades...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Moi j'suis en train d'écouter des vielles chansons Bubblegum Pop, j'adorait ça étant p'tit ..  ;D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Usher Feat Will I Am What's Your Name
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Blobulle

Depeche Mode => Personnal Jesus 8)
Je commence un peu à aimer Enjoy The Silence.

Satan.

Vai te foder ♥.

The Reg

Citation de: Blobulle le  2 Avr 2011, 09:46
Depeche Mode => Personnal Jesus 8)
Je commence un peu à aimer Enjoy The Silence.

Tu devrais aussi écouter le remix '04 d'Enjoy the Silence (Depeche Mode ayant fait l'original et le remix).

Wwette

Katy Perry - E.T (Beau clip au passage)
prononcé "Wwette"

Tarban

moi en ce moment c'est des musiques des années 80 voir 60 comme "Frankie Valli And The Four Seasons- Walk Like A Man" ou "Cyndi Lauper - The Goonies 'R' Good Enough" et aussi des récentes comme  Charles Montgomery Burns "Usher Feat Will I Am What's Your Name"