Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Alors je ne suis pas le seul à aimer The King, je vois  :D

Jimmi Hendrix All Along The Watchtower...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Tony.

#558
Lady Gaga - Born This Way

Colonel reyel - Toutes les nuits

Soprano - Regarde moi
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le  5 Avr 2011, 12:02
Lady Gaga - Born This Way

Colonel reyel - Toutes les nuits

Soprano - Regarde moi

A cette fois c'est carrément les 3 en même temps  8)

Gorillaz Feat Snoop Dogg Sumthin Bout This Night...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Non je voulait pas faire de double ni de triple
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Donc, tu ne fait que proposer des chansons, en d'autres thermes  ;D

Bes Luv Song Chris Brown Feat T-Pain
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le  5 Avr 2011, 16:55
LaFouin Ft Romano - Veni Vidi Vici

Mmmh, j'ai beaucoup de mal avec cet artiste, j'aime pas mal "Papa" et "D'ou l'on Vient" mais j'ai du mal avec Veni Vidi Vici...

Ce soir tu vas prendre Max Boublil  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#567
Moi nom plus veni vidi vici je n'aime pas trop c'est cette version que j'aime, mais je ne trouve pas c'est parole super , le refrain est trés bien mais le reste ne veut rien dire!


Soprano - Crazy
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Justice Civilisation

A écouter absolument pour ceux qui aiment bien Justice, écouter, aussi les paroles  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle