Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le  6 Avr 2011, 15:39
La musique de Cut the Rope.. XD

Ben moi j'ai les bruitages de Angry Birds ^^

Non, mais je suis sérieux en plus
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Ah.

La musique du générique de fin du pire du soleil levant - s10.

Charles Montgomery Burns

Where Dem Girls At DG Feat Flo Rida Feat Nicki Minaj...

Le son de l'année sans aucun doute...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

La meilleure chanson à écouter lorsqu'on fait du sport (surtout de la course à pied :D), c'est Clubbed to death de Rob Dougan. C'est le soundtrack du film Matrix. ;)

Charles Montgomery Burns

#574
Oui, mais ele est plus à écouter pendant autre qu'en faisant du sport, je trouve qu'elle est trop sombre pour que l'on en mettent en fond sonore pour du sport, même si je trouve que c'est la meilleure musique, et qui coordonne parfaitement avec la scène des jumeaux sur la place de la fontaine  ;)


Turn Around (5,4,3,2,1) Flo Rida...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2011, 17:39
Where Dem Girls At DG Feat Flo Rida Feat Nicki Minaj...

Ce qui est bien c'est que ça se retient tout de suite en un clin d'œil, c'est pas comme si c'était 11 mots...  :D

Si je dis dans la rue "Where Dem Girls At DG Feat Flo Rida Feat Nicki Minaj" je suis sûr que tout le monde connait, c'est comme demander aux gens si ils connaissent Thriller de MJ.  ;D

Charles Montgomery Burns

Hum, le plus important c'est toujours DG, eux, ils connaitront  :P

Et je suis sur qu'il y en a qui ne connaissent pas Depeche Mode... NA !

Coconut Tree Mohombi Feat Nicole Scherzinger...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2011, 18:46
Et je suis sur qu'il y en a qui ne connaissent pas Depeche Mode... NA !
Jusqu'à ce que je demande d'où l'avatar de regismo venait je ne connaissais pas Depeche Mode.

Charles Montgomery Burns

Et quand on assemble avec ton image dans le topic "Galerie des Membres" on peut tout à fait affirmer que tu es un geek  :D

Bienvenue au Club...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

oh mon dieu, et moi qui pensait être le pire de tout le site coté musique, Blobulle vient de décrocher avec brille haut brillot, la première place...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2011, 19:51
oh mon dieu, et moi qui pensait être le pire de tout le site coté musique, Blobulle vient de décrocher avec brille haut brillot, la première place...

Avec qui ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Léo Pard le  8 Avr 2011, 20:32
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2011, 19:51
oh mon dieu, et moi qui pensait être le pire de tout le site coté musique, Blobulle vient de décrocher avec brille haut brillot, la première place...

Avec qui ?

Hum, moyen  ;D

Et pour faire plaisir à Regismo, j'écoute une chanson au nom des plus longs...

Pitbull Feat Ne-Yo Feat Afrojack Feat Nayer Give Me Everything...

J'ai battu un record !  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?