Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Léo Pard


loloXIII

J'aime le titre du lien... ;D

H_2_B


AlexandreLeblanc

Vous en pensez quoi tout le monde de la chanson que H2B vient de poster ?

Charles Montgomery Burns

Pas vraiment fan, je trouve que niveau lyrics c'est bien en dessous de ce qu'Eminem est capable. Et je trouve l'instru vraiment bordélique, limite lucky/future garage mixés.

J'préfère largement Survival. Bien dans le style Won't Back Down et Cold Wind Blows que j'adore.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Tellement d'accord pour l'instru bordélique....  Avec les chansons que tu as cité je vois que tu es quand même fan du style de Recovery ? Perso je pense que c'est probablement son meilleur album et c'est dommage que là avec MMLP2 on change complètement le style.  Cependant, contrairement à toi je préfère Berzerk à Survival.

Hubert Gagnon

J'aime vraiment pas la nouvelle chanson d'eminem. Survival peut passer mais elle ... ???

Hubert Gagnon


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

#5739
Citation de: Alexandreleblanc le 29 Août 2013, 00:36
Tellement d'accord pour l'instru bordélique....  Avec les chansons que tu as cité je vois que tu es quand même fan du style de Recovery ? Perso je pense que c'est probablement son meilleur album et c'est dommage que là avec MMLP2 on change complètement le style.  Cependant, contrairement à toi je préfère Berzerk à Survival.

On a entendu que deux chansons pour l'instant, on peut pas dire grand chose. Surtout que Survival ressemble bien au style de Recovery niveau lyrics. Effectivement j'aime assez cet album même si mon favori reste The Eminem Show.



Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#5740
Oui The Eminem Show est souvent le préféré des fans :P

Ça fait tellement bizarre après avoir autant écouté le nouvel album, c'est tellement DIFFÉRENT :o



EDIT :




simpsondu83

L' évènement est légèrement passé, mais j'adore cette chanson !!!

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤


Kevallen20

Depuis la semaine derniere il sort un freestyle tous les vendredis jusqu'à la sortie de son album et depuis le début c'est lourd de chez lourd...