Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Moment 4 Life Nicki Minaj Feat Drake...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 10 Avr 2011, 14:01
I Will Be There - B.S

Alors toi quand tu es fan tu es fan  :D

Michel Sardou Les Lacs du Connemara...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Chrono Cross - Dream of the Shore Near Another World

Charles Montgomery Burns

=>Je suis l'avis de Rap17=> Dropkick Murphys...
Déposez vos impressions sur ce groupe...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je connais que I'm shipping up to Boston donc je ne peux pas dire grand chose...

Mes groupes préféré :

1- Guns 'n' Roses
2- Avanged Sevenfold
3- System of a down

Charles Montgomery Burns

Ah, tu es amateur des groupes peu connu toi aussi ?  :D
Dommage que System of A Down ne soit pas assez connu, ils ont du talent  à exploiter...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 18:36
Ah, tu es amateur des groupes peu connu toi aussi ?  :D
Dommage que System of A Down ne soit pas assez connu, ils ont du talent  à exploiter...

Es-tu sarcastique là ?   Guns 'n' roses est l'un des groupes les plus connu au monde !  Regarde le monde dans le stade :  http://www.youtube.com/watch?v=NqTuN-35580

Voli der Bär

Dans les Dropkick Murphys, j'adore surtout "I'm shipping up to Boston", "the state of Massachusets" et "Johnny I hardly knew ya".
Moi ça m requinque et ça me fait penser à mon amie fan de metal.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Autant comme je suis d'accord pour les deux premières, autant comme je n'aime pas du tout Johnny...
Mais je dois dire après que j'ai découvert ce groupe avec The Departed, alors je ne pourrais pas m'exprimer, sur comment le groupe a evolué, si'l est mieux qu'avant et tout ce genre de choses...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je n'ai pas ri cette fois, on l'a fait trop de fois à nous deux la vanne ^^

MD Feat J-Son Where You Wanna Go...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"