Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

La réelle version de Where Dem Girls At...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Blobulle le  2 Mai 2011, 15:58
FFXIII - Test of L'Cie
Déjà 39 écoutes en 2 jours.
Quand j'ai une bonne musique je la lâche plus. :p

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Kenna - Chains
ainsi que l'album de Nicki Minaj - Pink Friday

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Tinie Tempah - Written In The Stars ft. Eric Turner
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error


Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le  3 Mai 2011, 17:25
sweat - snoop dogg

La version remixée par David Guetta se nomme Sweat, mais la version originale se nomme "Wet"  ;)

Billie Jean MJ...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mai 2011, 18:08
Citation de: Tony57 le  3 Mai 2011, 17:25
sweat - snoop dogg

La version remixée par David Guetta se nomme Sweat, mais la version originale se nomme "Wet"  ;)

Billie Jean MJ...

Oui je sais !  ;D

Hell Isn't Good - D.V.D.A.
http://www.youtube.com/watch?v=sZMdgeZnG9M
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

De nouveau du MJ pour moi Black or White, et là tu ne peut pas dire que cet homme ne fait pas de musique, Leo Pard  ;D

...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


The Reg