Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 18 Mai 2011, 11:07
Hair - Lady Gaga

Ouais, fin celle-là est pas trop 90', elle fait quand même pas mal récent...

The Monkeys I'm A Believer
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Sexion D'Assaut - A Bout De Souffle
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


alex_on_ice

Citation de: Bart78 le 18 Mai 2011, 19:17
Katy Perry - Hot'N'Cold

Je trouve que cette chanson a un très bon rythme Bart78. J'aime aussi Fireworks et E.T.. Katy Perry n'a vraiment pas sa place parmi les Simpson (épisode 8, saison 22: The Fight Before Christmas) mais elle reste une très bonne chanteuse. :D ;)

Bart78

Citation de: alex_on_ice le 18 Mai 2011, 19:35
Citation de: Bart78 le 18 Mai 2011, 19:17
Katy Perry - Hot'N'Cold

Je trouve que cette chanson a un très bon rythme Bart78. J'aime aussi Fireworks et E.T.. Katy Perry n'a vraiment pas sa place parmi les Simpson (épisode 8, saison 22: The Fight Before Christmas) mais elle reste une très bonne chanteuse. :D ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tu as entièrement raison !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

I'm gonna drink my tears tonight .. Bonnes paroles mais chanson bien faible.

And Then We Kiss - BS
prononcé "Wwette"

Blobulle

Citation de: Bart78 le 18 Mai 2011, 19:17
Katy Perry - Hot'N'Cold
Haha, une des plus vues sur YouTube, j'aime particulièrement le clip, avec tous les invités du mariage qui se mettent à bouger avec un regard furieux sur le marié. :D

American Dad


Blobulle


Bart78