Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Blobulle

Dragonica : Beach

Honnêtement j'ai dû écouter cette musique encore plus que le générique des Simpson.

Tony.

Black eyed peas - Just can't get enough
(Sur Skyrock)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

You Better You Bet toujours des Who...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Chris Brown feat T-Pain - Kiss Kiss
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle


Bart78


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

shy'm victoire et après femme de couleur   ;D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Comme il n y pas de vrai topic actif pour parler de musique, je propose que ce soit celui-ci. ;) Parce que sur les autres un sujet à du mal à se devlopper, alors qu'ici on n'a qu'a commenté ce que les autres écoutent, comme c'est d'ailleurs fait souvent, alors please ne supprimez pas mes messages. ;) (Ou alors prévenez.)

Et là c'est Rumor Has It - Adele.
prononcé "Wwette"

Bart78

Lady Gaga - Government Hooker, de l'excellent Born This Way ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle