Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

les pussicate dollz I don't need a men

Bart78


homey


Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le  7 Juin 2011, 16:56
Michael Jackson - We are the world
Citation de: Bart78 le  7 Juin 2011, 17:08
Michael Jackson - Earth Song

:D Bon au moins, ils y a des gens qui lisent mes messages...

Très bonne chanson, homey, dommage que ça ne soit pas le style de tout le monde...


Justice Stress
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad


Tony.

The Black Eyed Peas - Don't Stop The Party
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Charles Montgomery Burns

Kanye West Harder Better Faster Stronger
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78