Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

matrioshcat


Bart78


Kevallen20

#1427
En ce moment même j'écoute ma mère me dire de quitter l'ordi pour réviser le bac français ;D

Tony.

Pourquoi tu le dis 2 fois ?
Et tu passes le Bac de français a 15 ans ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 15 Juin 2011, 12:55
Et tu passes le Bac de français a 15 ans ?

Il suffit qu'il ait redoublé une classe ;)

Radiohead - Creep

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

 Paul McCartney and Michael Jackson - Say Say Say
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

#1432
Citation de: Tony57 le 15 Juin 2011, 12:55
Pourquoi tu le dis 2 fois ?
Et tu passes le Bac de français a 15 ans ?
J'ai pas fais gaffe pour les deux fois j'avais fais un copier-coller et j'ai appuyer 2 fois bref sinon oui je passe le bac francais a 15 ans( 16 ans le 30 qui arrive) j'ai sauté une classe ( et non pas redoublé comme l'a dit Bart78^^)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


matrioshcat


Léo Pard

Et si on se désaltérait un peu ? 8)

Les Charlots - L'Apérobic : http://www.dailymotion.com/video/x8wte3_les-charlots-l-aperobic-1983_music#from=embed
Licence IV - Viens boire un p'tit coup à la maison : http://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY

Vous noterez la présence de nombreux guests à la fin du clip de Licence IV, parmi lesquels Carlos, Patrick Sébastien, Paul Préboist, Dick Rivers, Philippe Lavil, Thierry Rey, Moustache ou Roger Zabel. On dirait que même Daniel Balavoine est de la partie. J'avais trouvé une vidéo où les Charlots chantaient L'Apérobic sur le plateau de Champs Elysées avec Coluche se glissant parmi les choristes, mais la qualité n'était pas bonne. Vous pourrez trouver ça sur Youtube. 8)

Tony.

Katerine - La Banane   Il est fou mais je l'aime bien !!  ;D

http://www.wat.tv/video/katerine-banane-2010-2z9xz_2i3fx_.html

SI vous connaissez un chanteuse/euse français plus fou j'aimerais bien connaitre !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Léo Pard

Citation de: Tony57 le 15 Juin 2011, 16:13 SI vous connaissez un chanteuse/euse français plus fou j'aimerais bien connaitre !  ;D

Espèce d'inculte, tu ne connais même pas Richard Gotainer. ;D