Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

Nicki Minaj - Moment 4 Life Feat. Drake
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Rap17 j'adore, les musiques qu'on écoute se ressemble tellement ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tony57 le 21 Juin 2011, 14:50
Rap17 j'adore, les musiques qu'on écoute se ressemble tellement ^^
Pareil (à la différence que ce n'est pas ironique) ;D
Sérieux j'aime bien Metallica, ACDC mais je préfère les trucs plus trash genre Bullet for my valentine(B4MV) si tu connais, Rob Zombie, Korn... et aussi le heavy : Maiden, Black Sabbat...
Je trouve que les groupes comme Metallica se contente de faire de la musique metal sans revendiquer d'appartenance à un type de metal.

Sinon, j'écoute B4MV - Hand of blood

Voli der Bär

Citation de: Kevallen20 le 21 Juin 2011, 15:31
Citation de: Tony57 le 21 Juin 2011, 14:50
Rap17 j'adore, les musiques qu'on écoute se ressemble tellement ^^
Pareil (à la différence que ce n'est pas ironique) ;D
Sérieux j'aime bien Metallica, ACDC mais je préfère les trucs plus trash genre Bullet for my valentine(B4MV) si tu connais, Rob Zombie, Korn... et aussi le heavy : Maiden, Black Sabbat...
Je trouve que les groupes comme Metallica se contente de faire de la musique metal sans revendiquer d'appartenance à un type de metal.

Sinon, j'écoute B4MV - Hand of blood
Ca dépend de quels types tu parles: le black metal, le heavy metal, le death metal, le symphony metal...
En fait pour l'instant je cherche une musique que j'ai entendu il y a 2 ans sur youtube dans une parodie réalisée par un polonais mais je n'ai pu retenir aucune information étant donné qu'il a supprimé la vidéo et qu'il ne revient plus  sur sa chaîne... Donc je cherche dans le style qui auquel il pourrait le plus probablement appartenir.

Metallica - until it sleeps
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

De quel type de metal je parle par rapport a quoi ?

Voli der Bär

#1716
Tu préfères le Death/heavy à Metallica. Metallica peut se classer dans plusieurs types, étant donné qu'ils font beaucoup de chansons différentes. Donc yen a certaines que tu écoutes aussi ou...?

Bref, c'est du pipo. Ralala je trouverai jamais...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Je prefere le heavy, j'ecoute aussi du death metal, du speed metal, et un peu de trash metal ; par contre pas de black.
Justement quand tu dis que Metallica se classe dans plusieurs groupes c'est ce que je reprochai à ce groupe bien qu'il reste excellent.

Tiens d'ailleurs je l'écoute : The unnamed feeling - Metallica

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 21 Juin 2011, 16:04
La fouine - d'où l'on vien 

Qui a encore crié au meurtre ? :p


The Beatles 8 Days A Week
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Lez Zeppelin Kashmir

Je ne fais que ça en ce moment.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Que j'aime cette chanson.


Muse Hysteria
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?