Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

pepette452

Time Of My Life - Bill Medley et Jennifer Warnes, She's Like The Wind - Patrick Swayze
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Wwette

Ce n'est pas une reprise, juste le titre est pareil.
prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: BlackWidow le  4 Mar 2011, 17:03 Ce n'est pas une reprise, juste le titre est pareil.

Ha, désolé. J'ai eu peur.

Faut dire que je pars au quart de tour, comme quand certains disent que Personal Jesus est de Johnny Cash ou Marilyn Manson alors qu'eux aussi n'ont fait que des vulgaires reprises.  :D

Blobulle

Surtout Marilyn Manson que je peux pas supporter.

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven

Voli der Bär

Citation de: Blobulle le  4 Mar 2011, 17:10

Walter Murphy - A Fifth of Beethoven
De l'épisode "le mariage de Lisa", celle-là ^^
AC/DC - Thunderstruck
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Le remix avec l'orgue est magnifique !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

Orelsan-perdue d'avance
personelment j'ador ce qu'il fait


Blobulle

Si on y réfléchit bien, on a pu écouter la musique des Simpsons plus d'un millier de fois.
Il y a 478 épisodes, il y en a qu'on regarde plus de 3-4 fois, et la musique se trouve aux 2 génériques (la plupart du temps), on arrive à facilement à un nombre à 4 chiffres.
Riven - Fissure (toujours...)

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  4 Mar 2011, 19:35
Si on y réfléchit bien, on a pu écouter la musique des Simpsons plus d'un millier de fois.
Il y a 478 épisodes, il y en a qu'on regarde plus de 3-4 fois, et la musique se trouve aux 2 génériques (la plupart du temps), on arrive à facilement à un nombre à 4 chiffres.
Riven - Fissure (toujours...)

Je n'avais pas penser à ça !  Donc la musique du générique des Simpson est la musique que nous avons entendu le plus de fois dans notre vie et elle me tape pas encore sur les nerfs :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je ne connais qu'I'm Shipping Up To Boston de ce groupe...
Merci au grand Scorcèse, même si je ne pense pas que ce soit lui qui ait choisi la musique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: regismo le  4 Mar 2011, 17:02
Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mar 2011, 17:59
Aaaah, enfin quelqu'un qui ecoute BEP, c'est pas trop tot ^^
Just Can't Get Enough du même groupe pour ma part...

Just Can't Get Enough c'est de Depeche Mode. Faite en 1981 alors que les membres des BEP étaient encore en first grade...

Les BEP, c'est de la BIP et pis c'est tout. 8) Marre de les entendre sans cesse à la TV (et j'imagine aussi sur certaines radios comme NRJ, mais je me cantonne à Nostalgie et RMC).

The Reg

Je ne ferais pas de commentaire sur ton post Léo Pard... Mais je tiens tout de même à dire que pour la première fois depuis des années, je n'ai même pas regardé la mi-temps du Super Bowl à cause d'eux... :-\