Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


H_2_B

Moi là j'écoute la dernière émission de Manu à la radio diffusée il y'a maintenant un mois. Pour moi qui ai écouté toutes les émissions depuis 3 ans dans leur intégralité, entendre Manu partir me fait un petit pincement.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Bart78

Citation de: H_2_B le 21 Juil 2011, 22:42
Moi là j'écoute la dernière émission de Manu à la radio diffusée il y'a maintenant un mois. Pour moi qui ai écouté toutes les émissions depuis 3 ans dans leur intégralité, entendre Manu partir me fait un petit pincement.

Tu n'auras juste qu'à mettre NRJ ;) Ca revient au même.

Rihanna - Don't Stop the Music

The Reg


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Katy Perry - Last Friday Night (TGIF)

AlexandreLeblanc

#2289
rihanna - Don't stop the music

Désolé de mettre la même chose que toi Bart78 mais c'est ce qui hour à la radio !

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juil 2011, 15:07
riahana - Don't stop the music

Désolé de mettre la même chose que toi Bart78 mais c'est ce qui hour à la radio !

Rihanna ;) :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?