Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Bart78

Swedish House Mafia - Save the World

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 22 Juil 2011, 15:11
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juil 2011, 15:07
riahana - Don't stop the music

Désolé de mettre la même chose que toi Bart78 mais c'est ce qui hour à la radio !

Rihanna ;) :D

Désolé j'ai modifié :P

Tony.

      
Martin Solveig - Get Away From You
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Bas mantenant que tu me le dis, en réalité j'ai finis par préférer Parry Rock Anthem.
D'ailleurs j'ai fini par y préférer Champagne Showers au passage.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juil 2011, 20:52
Bas mantenant que tu me le dis, en réalité j'ai finis par préférer Parry Rock Anthem.
D'ailleurs j'ai fini par y préférer Champagne Showers au passage.

Youpi ! Mission accomplie ! Je t'ai vaincu !


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 22 Juil 2011, 20:57
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juil 2011, 20:52
Bas mantenant que tu me le dis, en réalité j'ai finis par préférer Parry Rock Anthem.
D'ailleurs j'ai fini par y préférer Champagne Showers au passage.

Youpi ! Mission accomplie ! Je t'ai vaincu !



Bas c'est surtout du au fait qu'en une semaine j'avais écouté STW plus de 80 fois alors qu'en deux mois, j'avais écouté PRA moins de 60 fois, je me suis donc vite lassé et me suis rabattue sur la deuxième bombe du moment qui est maintenant colossale à mes yeux, tout comme l'est Champagne Showers.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Juil 2011, 01:32
Party rock anthem - LMFAO

Allez moi aussi ;)

PS : j'aime assez bien Champagne Showers mais la "meuf" casse tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 23 Juil 2011, 01:40
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Juil 2011, 01:32
Party rock anthem - LMFAO

Allez moi aussi ;)

PS : j'aime assez bien Champagne Showers mais la "meuf" casse tout.

Moi aussi j'aime bien !