Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Wwette

Vous êtes sérieux à écouter Indochine ? ê_ê
prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: .~ ωω ~. le 25 Juil 2011, 22:18
Vous êtes sérieux à écouter Indochine ? ê_ê

Bah moi je pourrais dire pareil de BS.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

Ralph Wiggum

TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Charles Montgomery Burns

Non je suis pas d'accord, BS a fait d'excellentes musiques, j'écoute encore Toxic et Oops I Did it Again par moments.  8)

Et je ne suis pas d'accord non plus pour Indochine... tu n'as jamais écouté Partenaire Particulier en soirée ? :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 22:27
Non je suis pas d'accord, BS a fait d'excellentes musiques, j'écoute encore Toxic et Oops I Did it Again par moments.  8)

Pour moi, ce que Britney fait d'exellent, c'est des chansons du genre Baby Boy, Let Go, Mona Lisa, How I Roll, Inside Out, & pas des merdes commerciales comme Toxic & Oops..!.
prononcé "Wwette"

Ralph Wiggum

Citation de: .~ ωω ~. le 25 Juil 2011, 22:33
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 22:27
Non je suis pas d'accord, BS a fait d'excellentes musiques, j'écoute encore Toxic et Oops I Did it Again par moments.  8)

Pour moi, ce que Britney fait d'exellent, c'est des chansons du genre Baby Boy, Let Go, Mona Lisa, How I Roll, Inside Out, & pas des merdes commerciales comme Toxic & Oops..!.
En parlant de commerciale, je trouve que I Wanna Go l'est. Je ne sais pas, c'est tellement différent de Till the World End ou d'autres. Tu ne trouves pas?
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Scratchy

En ce moment j'écoute j'aimerais trop - keen'v

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le 25 Juil 2011, 22:33
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 22:27
Non je suis pas d'accord, BS a fait d'excellentes musiques, j'écoute encore Toxic et Oops I Did it Again par moments.  8)

Pour moi, ce que Britney fait d'exellent, c'est des chansons du genre Baby Boy, Let Go, Mona Lisa, How I Roll, Inside Out, & pas des merdes commerciales comme Toxic & Oops..!.

J'aime aussi, mais tu sais maintenant, tout est commercial au possible...


Tu es admirateur des bonnes chansons qui ne sortent malheureusement pas sur radio.  :)

J'aime aussi beaucoup Inside Out, mais I Wanna Go est purement commercial, et souviens-toi à l'époque de la sortie de l'album, tu avais dit que c'était l'une des meilleurs de l'album, et je suis bien d'accord.

Et How I Roll, j'ai un peu plus de mal, je l'écoutas pas mal au début, pour finir à l'écouter de moins en moins...

The Beatles Hey Jude
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ralph Wiggum

En ce moment, j'écoute les musiques d'Harry Potter. Mes préférées sont :
- Obliviate (Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 1) : http://www.youtube.com/watch?v=7RkRlgYGdbY (La musique commence à partir de 1:00 min)
- Lily's Theme (Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2) : http://www.youtube.com/watch?v=uI_9kZ2qZNE

Ce sont d'excellentes musiques : si vous vous attendez à des paroles, ce n'est pas pour vous. Ce sont des musiques avec seulement des instruments. Des merveilles.
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

AlexandreLeblanc

Bulls on parade - Rage against the machine

Charles Montgomery Burns

Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 22:39
En ce moment, j'écoute les musiques d'Harry Potter. Mes préférées sont :
- Obliviate (Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 1) : http://www.youtube.com/watch?v=7RkRlgYGdbY (La musique commence à partir de 1:00 min)
- Lily's Theme (Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2) : http://www.youtube.com/watch?v=uI_9kZ2qZNE

Ce sont d'excellentes musiques : si vous vous attendez à des paroles, ce n'est pas pour vous. Ce sont des musiques avec seulement des instruments. Des merveilles.

L'une de mes préférés de la saga est surement "Opening" du sixième volet, un piètre volet, mais avec une très bonne BA.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ralph Wiggum

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 22:45
Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 22:39
En ce moment, j'écoute les musiques d'Harry Potter. Mes préférées sont :
- Obliviate (Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 1) : http://www.youtube.com/watch?v=7RkRlgYGdbY (La musique commence à partir de 1:00 min)
- Lily's Theme (Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2) : http://www.youtube.com/watch?v=uI_9kZ2qZNE

Ce sont d'excellentes musiques : si vous vous attendez à des paroles, ce n'est pas pour vous. Ce sont des musiques avec seulement des instruments. Des merveilles.

L'une de mes préférés de la saga est surement "Opening" du sixième volet, un piètre volet, mais avec une très bonne BA.
Je n'ai pas encore fait le sixième volet. Je retiends le nom. Merci. (je vois que je ne suis pas le seul à aimer ça, tant mieux)
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Wwette

Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 22:35
En parlant de commerciale, je trouve que I Wanna Go l'est. Je ne sais pas, c'est tellement différent de Till the World End ou d'autres. Tu ne trouves pas?

Exactement, même si ça apporte un son qui se fait assez rare encore, c'est le Hi-NRG ..  ;)
J'aime beaucoup son album, car il apporte des nouveaux sons pas très populaires, comme le Dupstep, ou le Hi-NRG justement ..  ;)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Le Hi-NRG a pourtant été utilisé de nombreuses fois par Guetta.

Mais c'était avant qu'il soit aussi populaire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?