Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Ralph Wiggum

Citation de: .~ ωω ~. le 25 Juil 2011, 22:47
Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 22:35
En parlant de commerciale, je trouve que I Wanna Go l'est. Je ne sais pas, c'est tellement différent de Till the World End ou d'autres. Tu ne trouves pas?

Exactement, même si ça apporte un son qui se fait assez rare encore, c'est le Hi-NRG ..  ;)
J'aime beaucoup son album, car il apporte des nouveaux sons pas très populaires, comme le Dupstep, ou le Hi-NRG justement ..  ;)
Et aussi, je trouve que le clip de I Wanna Go est vraiment ri-di-cule! Sérieusement, une histoire de paparazzi robot... Et aussi, c'est bien d'avoir un peu recopier Thriller de Michael Jackson, à la fin du clip pour le rire machiavélique...
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

AlexandreLeblanc

People of the sun - Rage against the machine !

Wwette

#2402
Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 22:50
Et aussi, c'est bien d'avoir un peu recopier Thriller de Michael Jackson, à la fin du clip pour le rire machiavélique...

C'était plus un hommage qu'un copiage. :D
Mais bon, le clip a beaucoup de références & de messages sur le passé de Britney, le seul truc que j'ai pas décripté, c'est pourquoi le type lui donne des coquillages. :D
Mais pour l'instant tout ce qui parait bizarre à un sens.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 22:50
Citation de: .~ ωω ~. le 25 Juil 2011, 22:47
Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 22:35
En parlant de commerciale, je trouve que I Wanna Go l'est. Je ne sais pas, c'est tellement différent de Till the World End ou d'autres. Tu ne trouves pas?

Exactement, même si ça apporte un son qui se fait assez rare encore, c'est le Hi-NRG ..  ;)
J'aime beaucoup son album, car il apporte des nouveaux sons pas très populaires, comme le Dupstep, ou le Hi-NRG justement ..  ;)
Et aussi, je trouve que le clip de I Wanna Go est vraiment ri-di-cule! Sérieusement, une histoire de paparazzi robot... Et aussi, c'est bien d'avoir un peu recopier Thriller de Michael Jackson, à la fin du clip pour le rire machiavélique...

Je suis d'accord pour le début mais pas la fin, faire une référence à MJ, j'ai trouvé ça un peu osé de sa part. Tu me dirais c'est juste un clin d'oeil, mais en faisant ça, ce que j'ai compris, c'est qu'elle se disait à la hauteur de popularité de Michael Jackson, et je n'ai pas du tout aimé ça.
Maintenant je me trompe peut-être, mais c'est ce que je ressens en voyant la scène.

The Beatles Lucie in the Sky with diamonds
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ralph Wiggum

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 22:53
Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 22:50
Citation de: .~ ωω ~. le 25 Juil 2011, 22:47
Citation de: Ralph Wiggum le 25 Juil 2011, 22:35
En parlant de commerciale, je trouve que I Wanna Go l'est. Je ne sais pas, c'est tellement différent de Till the World End ou d'autres. Tu ne trouves pas?

Exactement, même si ça apporte un son qui se fait assez rare encore, c'est le Hi-NRG ..  ;)
J'aime beaucoup son album, car il apporte des nouveaux sons pas très populaires, comme le Dupstep, ou le Hi-NRG justement ..  ;)
Et aussi, je trouve que le clip de I Wanna Go est vraiment ri-di-cule! Sérieusement, une histoire de paparazzi robot... Et aussi, c'est bien d'avoir un peu recopier Thriller de Michael Jackson, à la fin du clip pour le rire machiavélique...

Je suis d'accord pour le début mais pas la fin, faire une référence à MJ, j'ai trouvé ça un peu osé de sa part. Tu me dirais c'est juste un clin d'oeil, mais en faisant ça, ce que j'ai compris, c'est qu'elle se disait à la hauteur de popularité de Michael Jackson, et je n'ai pas du tout aimé ça.
Maintenant je me trompe peut-être, mais c'est ce que je ressens en voyant la scène.

The Beatles Lucie in the Sky with diamonds
Non mais je disais c'est bien ironiquement. Genre "C'est bien... Super!". J'ai pensé la même chose que toi. Je trouve cela ridicule, tel que le clip tout entier..
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Charles Montgomery Burns

Le clip je n'ai rien de particulier à lui reprocher, il est juste TRES bas niveau intellectuel

Le mec qui se verse du lait sur la tête... heu, WTF ?!?



The Rolling Stones You Can't Always Get What You Want
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

The Rolling Stones - Sympathy for the Devil

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bart78


HomerDesSimpson

magic system - la danse des magiciens

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bart78


American Dad


Bart78


HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bart78

Plein de gens - Where Them Girls At