Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

The Reg

Comment ça CMB vous donne envie d'écouter Depeche Mode ? Et moi je fais quoi depuis des mois ?  :D

Just can't get enough est un classique de DM, mais loin d'être leur meilleure. Je te conseille d'écouter l'album Songs of faith and Devotion (1993) CMB.  8) Du reste, de l'album Black Celebration (1986) à l'album Ultra (1997) tout est bon dans le cochon.  8)

Charles Montgomery Burns

I Feel You
Get Right with me
Mercy in You
In Your Room
One Caress
Higher Love
Walking in My Shoes

Ce sont les chansons de l'album que j'ai entendu jusque là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Inside Out, qui j'espère sera le 4e single de Femme Fatale, de BS.
prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 23:17
I Feel You
Get Right with me
Mercy in You
In Your Room
One Caress
Higher Love
Walking in My Shoes

Ce sont les chansons de l'album que j'ai entendu jusque là.

Ha ben ça va, tu as entendu l'essentiel de l'album. Mercy In You, la version Live est encore meilleure.  8) Il manque quand même Condemnation. (Et Judas et Rush, mais ce sont pour moi les plus faibles de l'album)

-------------------------

Perso, j'ai 279 morceaux de Depeche Mode sur l'ordi. (Je compte les live et les remix certes, mais même sans, je dois en avoir encore la bagatelle de 170... et il m'en manque quelques-unes)  ;D Outre les CD, j'ai bien des DVD de spectacles, j'ai un documentaire de 2h20 que j'ai fait moi-même (faudrait que je le mette sur le net...) j'ai le DVD des clips... bref, j'ai de quoi faire.

Charles Montgomery Burns

Bas quand on a une passion telle qu'un groupe, c'est souvent très intéressant à vivre.  :)

Ya quelques années, j'aurais dit que c'était les Beatles dont j'étais le plus inspiré autant comme groupe que passion, mais j'ai évolué depuis et même si je garde de très bons souvenirs (et des chansons inoubliables) je me suis plus tournée vers un style complètement différent et le groupe que je connais le mieux, c'est les Black Eyed Peas (ne hurle pas de peur, et ne rigole pas non plus, j'ai un stylo bille pointé sur toi).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Dear god - Avenged sevenfold (mon groupe favoris)

Tony.

Ti regalero una rosa - Simone Cristicchi
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc


Scratchy


AlexandreLeblanc


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Beast in the harlot - Avenged Sevenfold

Tony.

Israel Kamakawiwo'ole - Over the Rainbow
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78