Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

username_error


Scratchy


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad


Scratchy

Citation de: Tony57 le 28 Juil 2011, 15:47
Enlève ton maillot - les waka

http://www.youtube.com/watch?v=CEVGIpXMwhA encore de bon souvenir.  :D

Je n'avais jamais écouté cette musique, et je l'ai trouvé bien avec un clip drôle :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

In Your Room Depeche Mode

Voilà, à cause de toi regis, je suis contaminé a vie.  >:(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 15:55
In Your Room Depeche Mode

Voilà, à cause de toi regis, je suis contaminé a vie.  >:(

Ne me dis pas que tu es devenu accro à " Dépêche Mode "  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Punaise, Regismo a réussi à t'avoir.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Non mais ça va, je suis en lecture aléatoire, je m'en suis sortie.  :D

Tryo L'hymne de nos campagnes
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je suis ravi d'avoir réussi à t'avoir, mais ils ont tant de bonnes chansons en 30 ans. ;D

Depeche Mode HVSNY, y'a pas d'accents pour le coup.  8)

AlexandreLeblanc

Avenged sevenfold - Welcome to the family

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !