Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


American Dad


The Reg

#2568
Depeche Mode - Barrel of a gun (1997) !

Citation de: Alix le 28 Juil 2011, 15:43 M.POKORA - A nos actes manqués .

Pitié, A nos actes manqués c'est Jean-Jacques Goldman !  ;D J'ai entendu la reprise de M.Pokora, il s'est vraiment pas foulé, c'est un pur copié/collé... je préfère autant que ça ressemble trop à l'original plutôt que faire une version totalement différente et pourrie, certes, mais y'a des limites.

American Dad

Ah,moi je ne le savais pas,tu viens de m'apprendre quelque chose Regismo !  :)

username_error

Moi non plus je savait pas :/ Mais c'est pas grave je l'aime pas la musique ^^

La marche Turque au piano.

American Dad


Bart78

Vous ne saviez pas que la chanson "A vos actes manqués" de M. Pokora était une reprise de Jean-Jacques Goldman ? Pourtant, c'est une chanson très célèbre, dans le répertoire de J-J Goldman. C'est vrai que, comme l'a dit, Regismo, ils ne sont pas foulés. Je crois qu'ils ont juste modifié un peu l'orchestraion, pour que ça fasse plus "zouk", et encore...

Depeche Mode - Wrong

Tony.

Moi je savais qu'elle a été repris mais je savais pas que c'était Jean-Jacques Goldman.


Andreas Johnson - Glorious

Elle me donne envie de Nutella la chanson là, je sais pas pourquoi  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 29 Juil 2011, 11:05
Elle me donne envie de Nutella la chanson là, je sais pas pourquoi  :D

Serait-ce à cause d'une pub ?

Endoh Mazaki - Believe in Nexus

The Reg

En fait, si je veux être précis, c'est le duo Fredericks Goldman Jones, il l'a chanté avec Carole Fredericks, on ancienne choriste.

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 10:49 Depeche Mode - Wrong
Tu as tout à fait raison !  ;D

Bart78

Citation de: regismo le 29 Juil 2011, 11:35
Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 10:49 Depeche Mode - Wrong
Tu as tout à fait raison !  ;D

J'adoooreeee cette chanson ! Et le clip aussi ;)

Andreas Jonhson - Glorious :D (en mangeant une tartine de Nutella)

American Dad


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)