Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Scratchy


American Dad



Léo Pard

C'est bien gentil de faire un débat autour de la chanson A nos actes manqués (page 172), mais personne ne semble avoir remarqué que j'ai posté la version originale sur la page précédente. ;D

Citation de: regismo le 29 Juil 2011, 11:35 En fait, si je veux être précis, c'est le duo Fredericks Goldman Jones, il l'a chanté avec Carole Fredericks, on ancienne choriste.

Non, c'était un trio composé de Carole Fredericks (RIP), Jean-Jacques Goldman et Michael Jones. ;) Ce dernier avait d'ailleurs interprêté Je te donne en duo avec Goldman quelques années plus tôt : http://www.youtube.com/watch?v=493R05ifNsI

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 23:07 Depeche Mode Barrel of a Gun

Lèche-c..... ou. ;D

Très bien, très bien, continue ! Ultra est un demi-cran en-dessous mais, pour moi, n'a pas grand chose à envier à Songs of Faith and Devotion.

Barrel of a gun, Home, Useless, It's No good, Sister of Night, Freestate... 8)

AlexandreLeblanc


Bart78


Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2011, 23:12
Depeche Mode - Enjoy The Silence
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2011, 23:12
Depeche Mode - Enjoy The Silence
Citation de: regismo le 29 Juil 2011, 23:10
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 23:07 Depeche Mode Barrel of a Gun

Lèche-c..... ou. ;D

Et après c'est moi, le vaurien. ^^

Non, j'apprécie de plus en plus ce groupe, je suis dans une période musicale où je fais un retour aux origines des années 80-90. Entre MJ et Depeche Mode, je n'arrête pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard


AlexandreLeblanc

#2609
Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 23:39
Depeche Mode - Barrel of a Gun

EDIT :  Linkin Park - In the end