Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Léo Pard


AlexandreLeblanc


HomerDesSimpson

HDS

colonel reyel -celui

LOUISE

loona -vamos a la playa

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad


HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 23:43 Non, j'apprécie de plus en plus ce groupe, je suis dans une période musicale où je fais un retour aux origines des années 80-90. Entre MJ et Depeche Mode, je n'arrête pas.

C'est génial, content de voir que je ne suis pas le seul Modien (même si perso j'écoute depuis environ 1995 et que je suis grave accro depuis des années). 8) J'ai fait un documentaire de 2h20 sur eux, ça t'intéresserait si je le mettais sur le net ? (Je serais ravi de le faire mais si ça ne t'intéresse pas plus que ça ne te sens pas obligé de dire oui hein  :D)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


American Dad