Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: .~ ωω ~. le 31 Juil 2011, 01:44
Je veux te voir - Yelle :D :D

La participation du grand Gérard Vivès dans le clip représente ce qu'il y a de mieux dans cette chanson. 8)

homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

Black eyes peads - just can't get enough

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 31 Juil 2011, 10:26
Le 1er album de Tryo :)


Aaaaah, quel groupe ce Tryo ! Un album monstre ! Je l'ai écouté en boucle, une époque.


Citation de: HomerDesSimpson le 31 Juil 2011, 16:10
Black eyes peads - just can't get enough

C'est "Black Eyed Peas" et non pas "Black Eyes Peads" :D
Je comprendrais jamais les gens qui font des erreurs en écrivant ce groupe, c'est fou, même à l'oral on accentue sur le "Eyed" pourquoi voit-on systématiquement cette faute ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Depeche Mode - Never let me down again (mon originalité me perdra  ;D)


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

Bob Sinclar Feat. Raffaella Carrà - Far l'Amore
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu