Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Léo Pard

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 22:17
Shakira - Bamboo

Une reprise de la chanson d'Alain Chamfort : http://www.deezer.com/listen-2850228 ou un hommage à la dernière femme de Gainsbourg ? ==>

American Dad


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad



Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

Wiz Khalifa When I'm Gone

La meilleure de l'albm, sans hésiter.  8)

Oh, et je viens de briser ma chaîne MJ/DM, qui durait depuis 70 heures.  :( La musique populaire me manquait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 23:38
Wiz Khalifa When I'm Gone

La meilleure de l'albm, sans hésiter.  8)

Oh, et je viens de briser ma chaîne MJ/DM, qui durait depuis 70 heures.  :( La musique populaire me manquait.

Je vais la réécouter :)

Tony.

Ti regalero una rosa - Simone Cristicchi
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

fatal bazooka -ce matin va être une pure soirée

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !