Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Avenged Sevenfold - God hates us (pas une des meilleures mais très heavy metal)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 14 Août 2011, 13:41
David Guetta feat. Sia - Titanium

\o/


[One More Love] David Guetta Feat Estelle - One Love
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Kevallen20

Les Inconnus - Auteuil Neuilly Passy

Bart78


Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 14 Août 2011, 20:20
David Guetta feat. Sia - Titanium

Une vrai bombe, hein ?  ;D


[Violator] Depeche Mode - Policy of Truth
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Août 2011, 23:31 [Violator] Depeche Mode - Policy of Truth
Je m'en fiche, je réagirai à chaque fois que tu posteras ce genre de messages, na ! ;D En plus tu as la bonne idée d'écouter des très bons albums (non pas que passés les balbutiements des premiers, ils en aient fait de mauvais...  ;D)

Léo Pard

Quand les Charlots surfent sur la mode E.T. (sorti 1 an avant ce titre) et se prennent pour des tyroliens, ça donne ceci ;D :

Les Charlots - Yodoloï (1983) : http://www.dailymotion.com/video/x7zd79_les-charlots-yodoloi-1983_music

The Reg

Je t'avoue que je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux... après L'apérobic, Merci Patron, La petite Branlette et deux trois autres, celle-ci je la trouve bof.

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 15 Août 2011, 00:21
Je t'avoue que je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux... après L'apérobic, Merci Patron, La petite Branlette et deux trois autres, celle-ci je la trouve bof.

Pas d'accord, c'est l'une des meilleures depuis Carlos, le tirelipimpon.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Sexion d'assaut - Spectre du débit
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu