Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

Sexion d'Assaut - Vu la haine que j'ai
puis
Sexion d'Assaut - Noir
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ya un mois, j'étais en vacances, je suis pratiquement pas allé sur ce topic.


[Some Great Reward] Depeche Mode - Master and Servant


Je l'ai entendu à la radio en rentrant de la plage, j'ai tout de suite pensé à toi, regis, depuis je l'écoute tous les jours.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


The Reg

Toute chanson de DM écoutée c'est une bonne idée CMB. ;D

Wwette

Moves Like Jagger - Maroon 5 ft. Christina Aguilera
prononcé "Wwette"

Tony.

Nas ft Damian Marley - Strong Will Continue  8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bart78


Kevallen20

Bah allez puis que tout le monde se met à l'écouter et que je la trouve pas mal du tout :

DM - Master and Servant

The Reg

Je l'aime bien, mais croyez-moi, c'est loin d'être leur meilleure !  8)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Août 2011, 18:44 C'est même pas la meilleure de l'album, pour moi.  :-X
Some Great Reward est pour moi leur premier album dont la quasi-intégralité est intéressant, donc je suis assez d'accord, même si c'est une de leurs emblématiques.

Bart78

Bonne découverte, merci mister CMB ;)