Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Blobulle

Dropkick Murphys - I'm Shipping Up to Boston (oui ça vient d'un épisode)

pepette452

En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Charles Montgomery Burns

The Debarted, pour l'épisode, saison 19, et puis :

Je ne suis pas d'accord, sur le fait que BEP a gaché la mi-temps du superbowl, c'était au contraire un bon moment a passer, une bonne ambiance dans le stade et tout ce qui s'en suit (mon avis bien sur)
Et je trouve que le fait de juger un groupe que l'on ne connait sur le simple fait qu'il fait de la musique que l'on n'aime pas (et oui, n'en déplaise aux mélomanes, l'électro EST une forme de musique).
C'est comme si je me mettais à dire que Depeche Mode est un groupe de m****, c'est injuste et injustifié. Je ne vise personne en choisisssant ce groupe bien sur  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

BEP était super à la mis temps du superbowl et je ne trouve pas qu'ils ont rien gâché!  Sinon c'est Slash que j'ai trouvé super!

Bart78

Citation de: Alexandre Leblanc le  6 Mar 2011, 00:00
BEP était super à la mis temps du superbowl et je ne trouve pas qu'ils ont rien gâché!  Sinon c'est Slash que j'ai trouvé super!

Je suis du même avis!

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Eminem Lose Yourself, la chanson qui contient les meilleurs paroles que j'ai vu jusqu'a ce jour...
Et certainement une des meilleurs chansons de rap de l'histoire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

la ou Eminem balance le plus ces pendant ces clash dans son film 8miles

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Léo Pard

Richard Gotainer - Le Sampa : http://www.youtube.com/watch?v=MGbcA2lp_jo 8)

BO du film Le maître d'école, de Claude Berri avec Coluche.

pepette452

En ce moment j'ai le moral zappé :-/


The Reg

#178
C'est VOUS qui avez dit que BEP a gâché la mi-temps du SuperBowl, moi j'ai juste dit que j'avais pas regardé... ;D

C'est Léo Pard qui a dit que c'était de la *BIP*, Charles Montgomery Burns, pas moi. Ta vanne est donc doublement injuste et injustifiée.  ;) Moi quand j'aime pas quelquechose, c'est assez rare que je dise ça (faut que je sois énervé) je dis plus "Je n'aime pas" plutôt que "C'est nul".

Léo Pard

Citation de: regismo le  6 Mar 2011, 21:52 C'est Léo Pard qui a dit que c'était de la *BIP*

C'est vrai, j'aurais dû être plus modéré (même si je me suis auto-censuré avec ce BIP), mais dès que j'entends les Black Eyed Peas, j'ai les oreilles (et parfois les yeux) en feu. Entre leur massacre de la BO de Pulp Fiction / Taxi, leur truc avec Guetta qui tourne en boucle à chaque émission TV "branchouille" depuis au moins 1 an et demi, et leurs autres massacres récents (comme Time of my life), je déteste.