Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Victorien


Charles Montgomery Burns

J'aime beaucoup ce que fait Wiz Khalifa...

et c'est "The Time", au fait de BEP...
Bon, bien sur, chacun ses gouts, moi je suis ouvert a tout genre de musique (sauf le rap francais, quand même faut pas abuser) et l'electro est un style de musique qu'il faut aimer, c'est un genre que l'on aime ou que l'on deteste, et beaucoup detestent, mais la majorité de la jeunesse d'aujourd'hui aime beaucoup, et je n'entends pas seulemnt la tranche 12/15 ans, je veux par la dire que les 20/25 ans aiment aussi en général...
C'est ce qui est étonnant sur ce site...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

The Time c'est un dubstep loupé .. ::)

Et je supporte pas ces chansons répététives, du genre d'Imma Be quoi ..

Sinon là j'écoute les lives de LP sur A Thousand Suns Tour.
prononcé "Wwette"

Victorien


Charles Montgomery Burns

Ben, tu n'en sais rien, regarde ou est 50 Cents, maintenant, et Eminem ?
Sinon On The Floor J-LO/Pitbull...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est pas sa meilleure chanson .. ::) C'est trop banal.

Tiens d'ailleurs j'écoute quelque chose de très différent : Blow de Ke$ha.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

A oui, très bonne chanson...
Mais je trouve tout de même Till The Worlds Ends mieux que HIAM...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Du même avis, pour l'instant les teaser qu'on a eu de l'album ont vraiment l'air mieux ..

Sinon là j'ai mis Not Afraid de Eminem.
prononcé "Wwette"

Blobulle

The Turtles - Happy Together (à cause d'Alix ><)

rem62

Citation de: Blobulle le  7 Mar 2011, 18:34
The Turtles - Happy Together (à cause d'Alix ><)
Mdr ^^ 
Moi : Michael Jackson - You rock my world
Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

Charles Montgomery Burns

Tine, on est deux...
Wanna Be Startin' Somethin'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Victorien

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:16
Ben, tu n'en sais rien, regarde ou est 50 Cents, maintenant, et Eminem ?
50 Cent revient en force après un album moins bon que les précédents, tous les sons qu'il a lâché récemment sont vraiment excellents, du niveau de Get Rich Or Die Tryin.
Eminem, meilleur vendeur d'album de la dernière décennie, 85 Millions d'albums vendus dans le monde entier, en ce moment il enchaîne les feats et a un buzz énorme, il vient de signer Slaughterhouse et Yelawolf sur son label.

Wiz va sortir son album à la fin du mois, il a déjà un bon buzz aux USA, et depuis le début de l'année il commence a se faire connaître en France, et il assure au mic, je pense qu'il va aller loin et qu'on a pas fini d'entendre parler de lui. Après ça reste mon avis, peut être que je me trompe ^^ ;)

Et sinon je repars sur un bon son : Lloyd Banks ft 50 Cent - Hands Up http://www.youtube.com/watch?v=5lfzarWWy4A