Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  "D'oh"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: "D'oh"  (Lu 5180 fois)
Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #30 le: Aot 05, 2014, 22:14:30 »

Attends qu'on te dise "à l'aise", "ça va" ou "blindé" pour dire "oui" :F
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #31 le: Aot 05, 2014, 23:02:38 »

Citation
CMB : Ah tu vois "la vérité" j'aurais pas dit que ça venait du nord. C'est pas mal répandu dans notre lycée, j'aurais eu même tendance à croire que ça venait du sud. ^^'

Sinon, le "tarpin", "se gaver" dans le sens réussir et "dégun" sont pas mal utilisés aussi dans mon lycée (expressions marseillaises oblige) et par contre une expression qui a vite fait de partir c'est "taille de" qui veut dire en gros "j'ai fais une bête de...". "Tarpin" a pris le dessus de cette expression, mais j'aimerais savoir si c'était ou c'est toujours rependu de votre côté ?

La vérité frère !  Ça fait grosse racaille des bacs à sable. Souriant Non on utilise jamais ça n effet.

Se gaver dans ce sens là, j m'en sers pas, mais j'ai des amis qui l'utilisent accessoirement même si ça reste assez rare. Tarpin et dégun, j'ai jamais entendu personne en vrai utiliser ces mots.

Citation
Aussi, pour appeler quelqu'un, je dis souvent "Eh, chef" ou "Eh, m'fi".

Souriant Souriant Si t'es sérieux, je payerais une somme conséquente pour voir ça en vrai.

Même dans le sud de la France les gens utilisent le "d'office", je trouve ça très courant. ^^

Ah bon ? Pas dans le Sud Ouest en tout cas. ^^
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #32 le: Aot 05, 2014, 23:29:20 »

La vérité frère !  Ça fait grosse racaille des bacs à sable. Souriant

Tu viens de me faire rappeler que ma sœur emploie beaucoup cette expression. Souriant
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
H_2_B
Administrateur
Super vice-président

I'm Bi-winning !

« Répondre #33 le: Aot 05, 2014, 23:43:58 »

Attends qu'on te dise "à l'aise", "ça va" ou "blindé" pour dire "oui" :F

"Blindé" j'en connais pas mal qui l'utilise aussi vachement souvent. Ça commence à déteindre sur moi. Je fais des phrases à coup de "blindé" et "carrément" pour remplacer les virgules.

J'y pense, j'utilise de plus en plus "ça va d'aller" pour dire "ça va le faire". Mon hommage à Freddy Tougaux en somme :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=q2-A22d4EUM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=q2-A22d4EUM</a>

Citation
Aussi, pour appeler quelqu'un, je dis souvent "Eh, chef" ou "Eh, m'fi".
Souriant Souriant Si t'es sérieux, je payerais une somme conséquente pour voir ça en vrai.

Habituellement je le fais gratos mais pour toi, je veux bien faire une exception Clin d'oeil
Journalisée

Sam Szyslack
Membre de la famille Simpson

The World Is Going To Mad

« Répondre #34 le: Aot 06, 2014, 01:57:24 »

Sympa le topic ! Pour ma part j'en ai quelques unes : j'utilise souvent la phrase "Holy Fucking Shit" à la place de certains jurons, même quand je me fais mal. Avec des amis on comme "délire" de prononcer les "a" en "o", par exemple "il est dans le soc". J'ai reprit cette habitude chez moi. ^^ On s'insulte aussi avec de vieux jurons pour s'amuser (mécréant) ou des insultes "nulles" comme sombre quiche.

Avec un ami quand on fait un lapsus ou qu'on se trompe avec nos mots on dit souvent "j'ai buggè".
Quand quelque faisait quelque chose et arrivait, je disais souvent "What are you doing Bob ?!", surtout au camp scout.

On a aussi des expressions avec des amis qui viennent de soirées bien arrosées quand on raconte n'importe quoi (le soc vient de là oar exemple). Tire la langue
Journalisée

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.
simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #35 le: Aot 10, 2014, 13:15:39 »

Moi je fais souvent "Mmh" Quand on me pose une question. Ca veut dire "je ne sais pas".

Mon frère: Quand on lui demande où l'on a posé un truc quelque part, il nous sort "Là où tu l'as mis la dernière fois que tu t'en es servi". Et, quand on lui demande l'heure, il dit "L'heure de t'acheter une montre".
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #36 le: Aot 18, 2014, 20:26:51 »

Quand quelqu'un me dit "Je savais pas que tu aimais les ballets...", je réponds toujours: Est-ce que je t'ai déjà montré mon placard aux déceptions? "Maintenant tu le sais." Sourire
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #37 le: Mai 24, 2018, 09:46:01 »

D’oh
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #38 le: Mai 24, 2018, 15:40:04 »

D’oh
Tu peux pas dire des choses pareilles Euzèbe Sainte Rose !  Choqu&eacute;
Journalisée

Régis
Fantomon
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #39 le: Mai 25, 2018, 16:09:46 »

D'oh
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !