Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Enorme celle de Tony, le meilleur T-Shirt du monde.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'ai vu un film hier et pour s'améliorer à tenir un ballon de football, la copine d'un gars avait un sotif avec les motifs d'un ballon de foot et c'est comme ça que le gars se pratiquait à tenir le ballon :D

Tony.

C'EST QUOI LE FILM !!!!!  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Tony.

#1970
J'aime bien la 2eme :)






Ouais, j'ai rigolé pour ça. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


AlexandreLeblanc

Regardez ma question et sa réponse :D


Charles Montgomery Burns

« It's very awesome ! » Oh yeah !  8)

Bon, après tout, si le mec veut se casser tout seul, on va pas l'en empêcher non plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'avoue que ça va pas mon It's very awesome :D :D :D

Sinon CMB, ça veut dire que tu es intelligent :D

Hubert Gagnon


Statham17

#1976



AlexandreLeblanc

#1977









Statham17

2 on été poster par moi  ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Fév 2012, 23:45


Rien qu'aujourd'hui, j'ai du le faire intentionnellement à au moins 6 personnes.  ;D ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?