Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Statham17


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


homey


Voli der Bär

Je suis deg. J'avais vu la VO récemment. Et je l'ai postée sur histoires drôles il y a quelques mois.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse




Je sais pas si elle a été postée récemment. Mais quand je l'ai vue, je n'ai pas pu m'empêcher de la poster ! :D

homey

xD je le fait tout le temps!! :D :D

AlexandreLeblanc

Ici ce n'est que les images mais il y a un topic vidéo dans la section blabla...

Sinon, c'est bizarre car j'ai découvert cette vidéo avant hier et je l'avais posté sur skype lors d'une discussion avec Luca et Anthony...

paolo98

Exact ALB, autant pour moi. Je l'ai déplacée.

Charles Montgomery Burns

Le 4 Couleurs, ça m'arrive tout le temps aussi. Seulement... je suis le seul à le faire aussi avec seulement 2/3 mines ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Fév 2012, 17:06
Le 4 Couleurs, ça m'arrive tout le temps aussi. Seulement... je suis le seul à le faire aussi avec seulement 2/3 mines ?  :D

Non je le fait aussi :D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Fév 2012, 17:07
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Fév 2012, 17:06
Le 4 Couleurs, ça m'arrive tout le temps aussi. Seulement... je suis le seul à le faire aussi avec seulement 2/3 mines ?  :D

Non je le fait aussi :D

Idem, meme que je mord le bout du stylo avec mes dents, et quand une mine se rétracte ca defonce les dent... :-[ :D

AlexandreLeblanc

Ouais ou avec un crayon à l,encre normal tu l'a dans la bouche et la tu pèse sur le bout pour l'ouvrir et le fermer et là  d'un coup ça te frappe sur les dents :o OUCH !!!

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Fév 2012, 17:12
Ouais ou avec un crayon à l,encre normal tu l'a dans la bouche et la tu pèse sur le bout pour l'ouvrir et le fermer et là  d'un coup ça te frappe sur les dents :o OUCH !!!

En effet, tu est un Gourmet Bic... ;D

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm