Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Sam Lescasse


homey


Tony.

#2087
 :D J'aime beaucoup aussi.

Editationnage :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#2088
Trop Fort! :D


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#2090
ENORME!! ;D


Tony.

J'aime bien  :D




A lire de gauche à droite ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


AlexandreLeblanc

J'adore ceux d'HP :D

Wwette

Pouf, je viens juste de piger ce qu'était le "polyjuice" ..  :D  :D :D
prononcé "Wwette"

homey

#2095








Enorme elle* :D






Tony.

#2096
J'aime bien Homey.  :D :D


EDIT :
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#2097






























EDIT :















:D

Charles Montgomery Burns

Homey, t'as la folie des grandeurs, toi.

Quand t'as des images aussi longues, attends un peu, mets-les une par une, parce que là, c'est vraiment beaucoup trop long. Le type qui doit rattraper cette page va prendre plus de temps que celui qui doit lire toutes les critiques du forum.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2012, 16:11
Homey, t'as la folie des grandeurs, toi.

Quand t'as des images aussi longues, attends un peu, mets-les une par une, parce que là, c'est vraiment beaucoup trop long. Le type qui doit rattraper cette page va prendre plus de temps que celui qui doit lire toutes les critiques du forum.

Ouais enfaite j'enchaine sans remarqué... :D