Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Hahahahaha ! J'adore la tête de l'enfant !


Maurry Christmas!


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

En effet on dirait qu'il manque une image entre la dernière et l'avant dernière...

Tony.

Non mais le mec il dit " S'il te plait " et elle répond " C'est quoi le mot magique ? "

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Traduction pourrave...  ::)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

"Si les zombies attaques" Eeeeeeeeeeeerrrff.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Moi aussi je ne pige pas, j'ai du me tromper sur l'image drôle.



Charles Montgomery Burns

AWESOMENESS EPIC WIN !   :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Cette Homme est un DIEU!!! :o :o :o :o

Voli der Bär

#2293
C'est triste ce qui se passe ici... :(



Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'adore les deux Rap17 :D :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu