Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Ilario


Citation de: loloXIII le 14 Avr 2016, 22:24
Et pourquoi il n'aurait pas le droit de montrer ce site ?
Regarde toi par exemple, tes images ne sont pas drôles, mais pourtant on les tolère.

J'allais le dire, mais en envoyant mon message j'ai vu que tu as postés la même chose. Personnellement j'ai plus rit sur le lien de Fry que sur t'es 4 images, le prend pas mal Charles, mais c'est pas drôle du tout.

Charles_Swag277

Citation de: loloXIII le 14 Avr 2016, 22:24
Regarde toi par exemple, tes images ne sont pas drôles, mais pourtant on les tolère.
Citation de: Ilario le 14 Avr 2016, 22:27

Citation de: loloXIII le 14 Avr 2016, 22:24
Et pourquoi il n'aurait pas le droit de monter ce site ?
Regarde toi par exemple, tes images ne sont pas drôles, mais pourtant on les tolère.

J'allais le dire, mais en envoyant mon message j'ai vu que tu as postés la même chose. Personnellement j'ai plus rit sur le lien de Fry que sur t'es 4 images, le prend pas mal Charles, mais c'est pas drôle du tout.



Un peu de sérieux, les gars. Ces images sont drôles. C'est quoi votre haine dans les memes?

Alex0821

Ce n'est pas une haine... ^^

C'est juste une question d'humour. Perso, je n'ai pas ri non plus en voyant tes images, mais ce n'est pas pour autant que l'on a une haine envers les memes.

Tu les trouves drôles peut-être, ça ne veut pas forcément dire qu'on pense de la même manière. ;)

Ilario

Charles c'est pas une question de haine, je rit souvent sur ceux de Maurice car ils sont drôles, les tiens ne m'ont même pas fait sourire, c'est pas parce que tu mes un meme que c'est forcément drôle, surtout que les meme sa commence à se périmer. Apres comme dit Alex on a pas la même façon de penser, donc on rigoleras pas pour les même choses, moi en tout cas je rigole souvent mais pour des trucs cons  ou alors vraiment cherchés mais pas autrement.

Maurry Christmas!

Son lien de site de plainte était une réponse à mon image qui était (de mon point de vue) hilarante. Si plusieurs personnes avaient dit qu'ils ne trouvaient ça pas drôle, ça n'aurait pas été de la haine non plus. Il faut savoir accepté les commentaires et ne pas critiquer les autres sans être assez informé. Et même s'il avait posté le lien juste pour la blague... je suis d'accord avec Lolo et Ilario pour dire que avec les images pas drôle (le vélo, les facepalms ou Homer qui tue Ben Laden) que tu as postés, tu ne peux pas critiquer quelqu'un d'autre sur ce topic.

Mais pour ce coup, sans avoir trouvé drôle, je trouve qu'il y a du progrès au niveau de tes images. Au moins il y avait une blague dans tes images.

Ilario

Je plussoie Maurice, il y a du progrès car avant c'était pas drôle, y'avais aucune blague et c'était hors contexte (oui parce que voir un Sims qui court nu... bon voilà j'ai pas à me justifier), maintenant même si c'est pas drôle de mon point de vue, il y a une blague au moins.  ;)

Dr. Nick

Tout a déjà été dit, mais je veux rajouter une chose Charles : qui a dit qu'on ne devait mettre que des images drôles ? Le topic s'appelle Imageboard, c'est pour poster des images quelles qu'elles soient non ? Y a rien d'interdit à mettre une image sérieuse.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Non là par contre Nick :

Citation de: Voli der Bär le 27 Fév 2011, 12:55
Postez ici vos images drôles!

Sakunator

Ben quelle belle ambiance :o

Tenez, des chatons pour réconforter ce topic plein de mauvaises ondes :P



Une pensée pour l'allergie de H2B.

Ilario

Citation de: Sakunator le 17 Avr 2016, 21:11
Ben quelle belle ambiance :o

Tenez, des chatons pour réconforter ce topic plein de mauvaises ondes :P



Une pensée pour l'allergie de H2B.

Ce message est tellement beau.   :-*

H_2_B

Citation de: Sakunator le 17 Avr 2016, 21:11
Ben quelle belle ambiance :o

Tenez, des chatons pour réconforter ce topic plein de mauvaises ondes :P



Une pensée pour l'allergie de H2B.

Si je dois mourir devant tant de cuteness, ainsi soit-il !

Sakunator

Ils ont l'air complètement idiots mais si mignonnnnnnns <3

ChrisPlayer24

Chaud le topic date de 5 ans..



on peut encore poster des images drôle ?

Ilario

Citation de: -Chris- le 28 Mai 2016, 23:37
Chaud le topic date de 5 ans..



on peut encore poster des images drôle ?


Oui, on peut, mais faut que ça soit drôle, là ce ne l'est pas.

ChrisPlayer24



j'espère que celle-ci est drôle.. ^^