Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

La chute est tout simplement exellente  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mai 2011, 20:03
La chute est tout simplement exellente  :D

Je suis totalement d'accord avec toi !

Bartmaniaque

Elle est bonne et vous avez raison!Au fète,Sam lécasse,quand je recherche une imade drole,celle que tu a mis je la vois à chaque fois mais je me disait quel n'aurais pas de succé et j'ai eu raison(désoler pour le peu de faute d'ortographe qu'il y a,je n'écris pas parfètement .
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le 27 Mai 2011, 20:09
Elle est bonne et vous avez raison!Au fète,Sam lécasse,quand je recherche une imade drole,celle que tu a mis je la vois à chaque fois mais je me disait quel n'aurais pas de succé et j'ai eu raison(désoler pour le peu de faute d'ortographe qu'il y a,je n'écris pas parfètement .

Bartmaniaque

Citation de: homey le 27 Mai 2011, 20:15
Citation de: Bartmaniaque le 27 Mai 2011, 20:09
Elle est bonne et vous avez raison!Au fète,Sam lécasse,quand je recherche une imade drole,celle que tu a mis je la vois à chaque fois mais je me disait quel n'aurais pas de succé et j'ai eu raison(désoler pour le peu de faute d'ortographe qu'il y a,je n'écris pas parfètement .
C'est bon,pas la pêne d'insister!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le 27 Mai 2011, 20:17
C'est bon,pas la pêne d'insister!

Franchement c'est pas du tout pour te vexer, on fait tous des fautes, mais tu devrais télécharger le navigateur Google Chrome, il est bon, et il possède un correcteur orthographique, donc par conséquent, lorsque tu fais une faute il va le souligner de la même façon que sur Word, crois-moi,  c'est utile pour des persones de ton âge  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mai 2011, 20:39
Citation de: Bartmaniaque le 27 Mai 2011, 20:17
C'est bon,pas la pêne d'insister!

Franchement c'est pas du tout pour te vexer, on fait tous des fautes, mais tu devrais télécharger le navigateur Google Chrome, il est bon, et il possède un correcteur orthographique, donc par conséquent, lorsque tu fais une faute il va le souligner de la même façon que sur Word, crois-moi,  c'est utile pour des persones de ton âge  ;)
C'est ce que j'utilise est pêne il ne le souligne pas!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse


Tony.

J'aime bien celle la, mais j'ai vu bien pire  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Dans le genre foot il y a pire aussi :


Tony.

Oui j'imaginais des choses de ce genre  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Pour BartManiaque=>Parce que pêne est un vrai mot, mais la véritable orthographe, là c'est "peine"...

Et je suis étonné que tu utilise Google Chrome, à moins que tu ne te sois converti très récemment, ça m'étonnerait, quand je vois les fautes que tu fais, parfois...

J'aime pas du tout donner des leçons, surtout vu ma moyenne en français, mais il y a des limites...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Tony57 le 27 Mai 2011, 20:48
Oui j'imaginais des choses de ce genre  ;D

Et il y a encore bien pire ;)

Charles Montgomery Burns

Ce que j'adore c'est que tu met toujours des clins d'oeils à la fin de tes messages, Bart78, autant comme c'est rassurant, autant comme là, c'est flippant  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon