Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Bart78


Wwette

Y a "aux association" aussi. ;D
prononcé "Wwette"

Bart78

Ca m'a choqué...Vraiment, ces bordelais....(Désolé CMB ;) )

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 25 Juin 2011, 19:57
Ca m'a choqué...Vraiment, ces bordelais....(Désolé CMB ;) )

Pffu, ça me choque pas du tout, d'ailleurs je me sens pas visé, je sait que je fait des grosses fautes, et peu m'importe, tant que c'est pas du langage sms.

Ensuite c'est à Bordeaux, oui, mais avez-vous des preuves que ça vient d'un Bordelaix ? qui a dit que ce n'était pas parisien tout ça ?  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.



Image qui pourrait plaire a Bart78  ;D

Je pense que t'as reconnu.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Divisions cellulaires ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Bien vu ;
Oui, Tony, j'avais reconnu :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Charles Montgomery Burns

Non cette photo est plutôt connue, je pense pas que ce soit un fake.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Ca me paraît très étrange quand même...

Tony.

Moi je ne pense pas que c'est un fake  :D Il est petit il est petit on peut rien y faire  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"