Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Pas mal les images  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je l'ai vu aussi.  ;D

Mais je la trouve pas extra.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Mais ça va j'aime  :D Il faudrait faire un topic image drôle simpson. Il y aurait que 4 images mais bon.



J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

#815
Pourquoi pas ..  :D

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

3 excellentes images :D :D :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le 26 Juil 2011, 00:53
Pourquoi pas ..  :D



Bas au moins on est fixé, les qualités intellectuelles disparaissent une fois qu'on lit Twilight. 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'avais remarqué ceci CMB ;D

American Dad


homer vs new york

J'adore toutes les images  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Scratchy

Moi aussi, je trouve que toutes les images sont drôles :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad



Il a du avoir mal ...  :-X