Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

American Dad



Tony.

Elle voulait lui attraper la queue.  ;D ;D

Pardon.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Un peu de retenue Tony  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Je parlais de Pluto voyons.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Moi je ne veux pas être à sa place ça fait vachement mal   :D


Citation de: Tony57 le 29 Juil 2011, 12:38
Je parlais de Pluto voyons.  :D

Oui c'est ça , de Pluto  ::)   ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Scratchy

#921
Le pauvre Pluto, je n'aimerais pas être à sa place, sa serait vachement gênant :D

American Dad


Bart78

Je pense qu'on fait de nouveau face à un gros fake ::) C'est tellement grotesque...


homey



homey

C'est beau les Nuages... ;D  ☀ ☁





homer vs new york

Ils sont pervers ces nuages ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)