Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Au moins, ça essui bien je pense. :)
prononcé "Wwette"

Tony.

Oui ça enlève tout de chez tout :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

Bas non, après, il y a du sang partout, et faut tout nettoyer, c'est pire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Oui, mais bon, l'objectif c'est pas de caca. ;)
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'adore. ;D


Citation de: .~ ωω ~. le 31 Juil 2011, 23:04
Oui, mais bon, l'objectif c'est pas de caca. ;)

Vive le sarcasme. :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pas mal encore une fois Tony ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


homer vs new york

Il devra encore s'exercer  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)