Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

oui j'étais avec un copain (pas l'Italien ) !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Kevallen20

Citation de: HomerDesSimpson le  1 Août 2011, 18:38
mais non je suis allez chez ma petite amie a Nice et donc comme j'étais pas la elle a été sur mon compte elle a marqué des posts !

d'ailleurs son écriture est parfaite je l'aime bien !

que moi j'oublie les majuscule a chaque fois !

Ah ok, autant pour moi  ;D (j'habite à Nice aussi ;))

HomerDesSimpson

ah bah t'est a quel plage ?

envoie par MP la réponse que ça crée pas de HS !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Je trouve que ton histoire ne tient pas debout HDS...

homer vs new york

HDS ta pseudo " histoire de petite amie " ne tient pas la route , désolé si mon message est dûr !

Mais si tu ne donne pas des preuves , je ne te croirait pas !!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

L'histoire est que j'ai posé la question si c'était du fake puis HDS  a répondu,comme j'avais ma réponse la question que j'avais posé dans ce topic (Images drôles) était du flood donc j'ai effacé mon message mais comme HDS m'avait répondu quand j'ai effacé mon message sa lui a fait un double-postes .

Voila l'histoire .

homer vs new york

Citation de: American Dad le  1 Août 2011, 21:17
L'histoire est que j'ai posé la question si c'était du fake puis HDS  a répondu,comme j'avais ma réponse la question que j'avais posé dans ce topic (Images drôles) était du flood donc j'ai effacé mon message mais comme HDS m'avait répondu quand j'ai effacé mon message sa lui a fait un double-postes .

Voila l'histoire .

Je crois qu'on avait compris ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le  1 Août 2011, 21:17
L'histoire est que j'ai posé la question si c'était du fake puis HDS  a répondu,comme j'avais ma réponse la question que j'avais posé dans ce topic (Images drôles) était du flood donc j'ai effacé mon message mais comme HDS m'avait répondu quand j'ai effacé mon message sa lui a fait un double-postes .

Voila l'histoire .

J'ai rien compris...

homer vs new york

Fait un effort ALB .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  1 Août 2011, 21:41
Fait un effort ALB .....

Ça fait trois fois que je relis et je comprend pas du tout... :'(

Tony.

ALB je te donne un conseil. Lis les mots un après l'autres, dans l'ordre  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

ALB ne lis pas de droite à gauche mais dans l'autre sens  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

ALB,tu veux que je ré-explique  ;D ?
Mais bon,tu aurais pu fair un effort

AlexandreLeblanc

Je relu une 4e fois et je comprend un peu mieux ;D  Donc tu as posé la questions à HDS pour savoir si c'était du flood et là t'a enlever ton post et ça fait qu'il a fait un double post.  C,est ça ?

homer vs new york

Citation de: American Dad le  1 Août 2011, 21:48
ALB,tu veux que je ré-explique  ;D ?
Mais bon,tu aurais pu fair un effort

C'est toi qui devrait faire un effort ...... Sur l'écriture  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)