Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Je crois deja poster non ?



homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 28 Nov 2011, 18:40
Je crois deja poster non ?




Oui en effet^^
Pourquoi le poster si tu savait? ???

Statham17

J'avais un doute donc je ne savait plus si oui ou non elle avait été deja poster .  ;)

Lenny Bar

 :D Ça représente bien l'évolution...
mais je me rend compte que je suis plus proche de la version 1990... je suis resté mince avec une grosse télé  ;D

homey

Citation de: lenny
bar link=topic=539.msg93837#msg93837 date=1322507367

:D Ça représente bien l'évolution...
mais je me rend compte que je suis plus proche de la version 1990... je suis resté mince avec une grosse télé  ;D

C'est toujours ce qu'on dit derrière l'écran "Caoutchouc-Man", tu peu bien étirer ton bide tant que tu veut tu restera une Version 2010^^ :P

Sam Lescasse


Statham17

#1492
Je n'ai pas trop trouvé marrante même si j'ai compris .  ;)



Kevallen20

Ah j'aime beaucoup les 2 SC17  :D

Statham17


Tony.

J'ai tout aimé  :D

Sauf High school musical 64 ou j'ai plus trouvé ça dégueulasse.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ah moi j'ai tout aimé, le Mario m'a tué  ;D

[Trip solo qui ne fait rire personne à part moi]Je m'imagine juste dans la rue, et bim un Mario sort du tuyau  :D[/trip solo qui ne fait rire personne à part moi]

Statham17

#1497







Kevallen20

J'aime bien celle des chips et celle avec Flash  ;D, mais les autres sont moyennes voire mauvaises  :(

Tony.

Ah moi j'ai bien aimé " Big Mac"  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu