Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Lenny et ses yeux

Démarré par Mikl, 27 Fév 2011, 14:16

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

Lenny a eu un comportement héroïque pendant la guerre du Viêt Nam où il a été blessé à l'œil. Depuis ce jour, son œil ne doit en aucun cas entrer en contact avec du carton ou avec du pudding. Ce problème à l'œil est devenu un gag récurrent puisque on le retrouve dans de nombreux épisodes.

Merci Wikipédia !

homey

#32
Citation de: paolo98 le 23 Fév 2012, 21:06
Lenny a eu un comportement héroïque pendant la guerre du Viêt Nam où il a été blessé à l'œil. Depuis ce jour, son œil ne doit en aucun cas entrer en contact avec du carton ou avec du pudding. Ce problème à l'œil est devenu un gag récurrent puisque on le retrouve dans de nombreux épisodes.

Merci Wikipédia !

Lenny a fait la guerre du Viêt Nam ? WTF ? :D

paolo98


Voli der Bär

Encore un type qui croit wikipédia à 100%...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Logiquement il cite l'épisode sur la page... ::)

Voli der Bär

Ah bon? Il me semble pourtant que ça n'a jamais été cité...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Franky la Balance le 23 Fév 2012, 21:37
Ah bon? Il me semble pourtant que ça n'a jamais été cité...

Je veux dire quand ce sont de réel informations, généralement Wikipedia donne ses sources en l'occurrence le nom de l'épisode. ;)

jluc-parker

Il est possible concernant ses yeux que l'équipe d'animation fasse référence à quelqu'un de l'équipe. Peut-être même à MG lui même. C'est sans doute un délire entre amis comme cela peut vous arriver entre vous mais sans que les personnes extérieures à votre cercle ne comprennent quoi que ce soit.

homey

Citation de: jluc-parker le  2 Mar 2012, 12:30
Il est possible concernant ses yeux que l'équipe d'animation fasse référence à quelqu'un de l'équipe. Peut-être même à MG lui même. C'est sans doute un délire entre amis comme cela peut vous arriver entre vous mais sans que les personnes extérieures à votre cercle ne comprennent quoi que ce soit.

Ou tout simplement il a les yeux fragile...:D

lisa forever

Lol Lenny et ss yeux c'est à chaque fois un grand moment dans un épisode c'est un gag super drole !!!

Sam Szlack

 Comme tous, sa me fait toujours rire.

Et je suis d'accord sur cette idée: un mec de l'équipe technique (our le doubleur -Harry Shearer-) a un problème avec ses yeux, une malchance ou une allergie...

Ou tout simplement une conspiration pour faire de Lenny un aveugle dans une prochaine saison !!!!

(je rigole !!! ;D ;D ;D)

Alan27

Petit récapitulatif :

Les vieux sont tombés sur la tête s10

Un ressort d'Homer se plante dans l'œil de Lenny qui court en criant de douleur puis le ressort s'emmêle avec celui dans l'œil de Moe,  ils tirent dessus et souffrent encore plus.

Courses épiques s11

Un vendeur propose à la foule de leur vendre des lunettes protégeant les yeux d'une projection d'élastique lors de l'ouverture du journal, cependant Lenny avec un pansement à l'œil se plaint que ça soit trop tard pour lui.

La dignité d'Homer s12

Homer jette à 2 reprises du pudding dans l'œil de Lenny qui dit qu'il ne faut surtout qu'il ait de pudding dedans et qu'il soufre le martyr.


Plus tard, suite à l'histoire du pudding, Lenny doit porter un cache-œil qu'il ne peut retirer que 5 minutes par jour, immédiatement après qu'il l'ait retiré Monsieur Burns lui jette des viscères de poisson dans l'œil.

Le gay pied s14

Homer plaque la tête contre son puzzle, une pièce de puzzle se colle à son œil et il dit que son œil ne doit surtout pas toucher du carton.

Père Noël sans frontières s15

Homer offre à Lenny un cube auquel il a fait limer les angles pour que Lenny ne se fasse pas mal aux yeux avec, il tape ensuite l'œil de Lenny avec pour lui montrer.


Pinaise fiction s24

Une grenouille retire avec sa langue une lentille de contact d'un œil de Lenny pour la mettre dans son autre œil, Lenny ayant ainsi ses 2 lentilles dans le même œil, il voit très flou d'un œil et très net de l'autre.

La saga de Carl s24

Lorsque Lenny et Carl se battent, ils s'enfoncent tour à tour les doigts dans l'œil.

Vous en avez d'autre ?



Kyioии

Wow !! Je m'étais jamais rendu qu'il avait eu autant de problèmes aux yeux :o, en tout cas ça m'a beaucoup fait rire ;D, honnêtement je pense que tu les as tous cités là.

M. Sparkle

On m'explique le coup de Viêt-Nam ?  :D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"