Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Lenny et ses yeux

Démarré par Mikl, 27 Fév 2011, 14:16

« précédent - suivant »

Mikl

Vous avez sans doute déjà remarqué que Lenny accorde souvent beaucoup d'importance à ses yeux.
Ainsi, Homer lui offre par exemple un cube avec des photos de lui et de ses amis, avec les coins limés : "comme ça tu te feras pas mal aux yeux!". On a également droit à des répliques du genre : "ah mes yeux ! 'faut surtout pas qu'ils touchent du carton !!!".
D'autres exemples :
- il a le droit d'enlever son cache-oeil 5 minutes par jour, ce qu'il fait pour voir le père noël (monsieur burns déguisé)
- lors d'une foire expo, il s'est pris l'élastique qui entoure le journal du matin dans l'oeil, car il n'avait pas d'"omniprotect'" (lunettes de protection).

Alors à votre avis, d'où viens cette importance des yeux pour Lenny ? D'où a pu provenir l'idée ? Comment et pourquoi les scénaristes ont-ils eu cette idée ?

Avez-vous d'autres exemples où Lenny fait attention à ses yeux ?

Ou, plus simplement : l'aviez-vous remarqué, ou suis-je le seul à me préoccuper de ces détails insignifiants ?

Je vous laisse émettre vos hypothèses et débattre sur ce sujet passionant lol.  ;D

Voli der Bär

Lenny a une allergie aux yeux (comme moi d'ailleurs) c'est un bon sujet de gags, Lenny...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle


Mikl

Ah ok Rap17 lol, je comprends mieux ton avatar !!

C'est dans quel épisode qu'on le sait ?

Ah oui c'est vrai Blobulle, j'avais oublié cet élément. Je suis sûr qu'il y en a plein si on cherche bien !

Voli der Bär

énooorme ce moment! XD Ca doit faire archi-mal!
On le sait pas, mais comme j'ai le même truc, je m'en doute... Bref je suis pas sûr, hein.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

#5
Ah oui je n'avais jamais remarqué !

Charles Montgomery Burns

Il me semble que l'on apprend jamais pourquoi il a les yeux fragiles, je pense que c'est tout simplement parce qu'il a les yeux fragiles ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Effectivement, j'me disais aussi !  ;D
prononcé "Wwette"

Lenny Bar

En effet, je ne pense pas qu'on apprenne ce qui est arrivé aux yeux de Lenny. Peut-être d'ailleurs que l'élément déclencheur est le passage de Les vieux sont tombés sur la tête - s10 que Blobulle a posté avec le ressort.

En tout cas ces gags me font toujours rire, dommage qu'il n'y en ai plus ces temps-ci.

Charles Montgomery Burns

Il y en a environ une fois toutes les 3 saisons, j'attend la prochaine avec impatience ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

T'as pris la peine de les compter, bien.  ;D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Non, peut etre pas quand même ^^
Mais j'en ait a peu près 6 ou 7 qui me reviennent, alors le calcul est simple...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

mielo_973@hotmail.com

il ne faut pas aussi qu'il touche du carton
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

Charles Montgomery Burns

#13
Ma préférée, c'est lorsque Homer lui offre un cube avec les bouts arrondis ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je crois que tu veux parler de ceci : :D