Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Histoires Drôles, VDM, DTC, CNF...

Démarré par Tony., 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Tony.

Voilà,
alors c'est ici que vous racontez votre vie délirante ou alors si vous connaissez de bonnes histoires drôles venez les dire ici .  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Sa c'est une blague :

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

J'ai un gros stock de blagues pervers, mais comme il y a des jeunes ici je vais m'abstenir.
Sinon: Quel est le point commun entre une mini-jupe et un discours?
Il faut que ce soit assez court pour rester concentré et assez long pour couvrir l'essentiel.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Maggiemaggie

- Je vais acheter cette toile dit le client au peintre.
- C'est une affaire, Monsieur. J'y ai passé dix ans de ma vie.
- Dix ans ? Quel travail !
- Eh oui : deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre !  ;D

Bart78

Elles sont toutes deux très hilarantes.
Je connais déjà celle de Maggiemaggie

Maggiemaggie

??Comment ramasse t'on de la paipaille??   ???
Avec une foufourche    ;D

username_error

Toto va voir sa maman
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où ça ?
- Là bas !

Voli der Bär

Il y a 3 arabes dans une voiture. Qui conduit?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Vai te foder ♥.

Tony.

Moi j'en ai une pas mal mais un peu mechante

c'est trois handicapé qui prennent le bus
le chauffeur a une glace dans la main et pour se moquer leur dit : si vous arrivez a frapper dans vos main je vous donne ma glace
Le 1er se conssentre pendant 5 minutes et il rate
le 2eme se conssentre pendant 30 minutes et il rate
le 3eme se conssentre pendant 1 heures ( oui le chauffeur a tout son temps ) et il reussi a frapper dans ses main
Le chauffeur lui donne alor la glace
il se précipite a manger la glace et pouf au lieu de la méttre dans la bouche il se la colle sur le front, parce qu'il ne sait pas conssentrer avant de la manger .

C'est beaucoup plus drole lorsqu'on raconte avec les gestes
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: tony57 le 28 Fév 2011, 16:19
Moi j'en ai une pas mal mais un peu mechante

c'est trois handicapé qui prennent le bus
le chauffeur a une glace dans la main et pour se moquer leur dit : si vous arrivez a frapper dans vos main je vous donne ma glace
Le 1er se conssentre pendant 5 minutes et il rate
le 2eme se conssentre pendant 30 minutes et il rate
le 3eme se conssentre pendant 1 heures ( oui le chauffeur a tout son temps ) et il reussi a frapper dans ses main
Le chauffeur lui donne alor la glace
il se précipite a manger la glace et pouf au lieu de la méttre dans la bouche il se la colle sur le front, parce qu'il ne sait pas conssentrer avant de la manger .

C'est beaucoup plus drole lorsqu'on raconte avec les gestes

Je ne la trouve pas très drôle.

Voli der Bär

C'est un mec qui se balade dans la rue, et là il voit une fille, mais superbe, qui se balade avec 2 gros chiens, et la il bloque tellement elle est belle.
La fille demande, interloquée : "Vous voulez caresser mes saints-Bernards ?
-Si vous voulez, mais je ne m'appelle pas Bernard !
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Ouai mais croi moi si je te la raconte en vrai c'est beaucoup mieu
la j'ai du modifier des petit truq
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Rap17 le 28 Fév 2011, 16:26
C'est un mec qui se balade dans la rue, et là il voit une fille, mais superbe, qui se balade avec 2 gros chiens, et la il bloque tellement elle est belle.
La fille demande, interloquée : "Vous voulez caresser mes saints-Bernards ?
-Si vous voulez, mais je ne m'appelle pas Bernard !

Pas mal! ;)