Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Histoires Drôles, VDM, DTC, CNF...

Démarré par Tony., 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

paolo98

Pourquoi le nouvel iPhone se plie ? Parce que l'Apple Store ...

simpsonsbart

Fou, Rien et Personne sont frères.

Un jour, alors qu'il étaient en croisière, Personne tombe et se noie. Rien dit alors à Fou:
"Vite, demande de l'aide, et de ma part, s'il te plaît!"

Fou se précipite dans une salle où il y a beaucoup de monde:
"Excusez-moi, je suis Fou, j'appelle pour Rien. Personne est tombé à l'eau!"


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

#1517
A la semaine prochaine pour le nouveau numéro du Journal de Mickey. ;)

Springfield83

Oh punaise c'est vrai qu'elle est déjà apparue dans le journal de Mickey, comme toutes les blagues de ce genre mais elle me fait toujours autant rire.  :D  :-[

Dr. Nick

Moi je l'ai vu dans un Picsou Mag. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Tout le monde pensait que Nabilla était en plastique ; en fait elle est en taule.

paolo98

Le bide. :D Remontons le niveau. 8)

C'est l'histoire de deux fesses qui s'embrouillent, l'une dit à l'autre "c'est la merde entre nous".

hmps

c'est l'histoire d'un schtroumpf qui monte sur un arbre.
quand soudainement il tombe et se fait un bleu



[Avouez c'est drole  :P]
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Wwette

prononcé "Wwette"

Alex0821

Waahhhh... Je vous raconte ma soirée très VDM puis-je dire...

Comme je l'avais annoncé dans le topic PBJ/PMJ, ce soir, j'allais au cinéma. En fait, au ciné-parc, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un parking où plusieurs voitures sont garées et on regarde un film sur un écran géant. Bref, un concept vraiment amusant.

Mais là... Bon, déjà, on met le pied là-bas et il se met à pleuvoir. Toute la soirée, il pleut comme des cornes, puis on est pris dans notre voiture où l'on suffoque de chaleur... En plus, avec la pluie, on ne voyait rien, la vitre était totalement couverte d'eau. Donc, déjà en partant, on ne voyait pas l'écran.

Jusqu'à maintenant, ce n'est pas si pire mais attendez... La batterie de la voiture était vide! :) On ne pouvait plus partir le moteur de l'auto... Bref, on est allé voir si quelqu'un avait un "booster", on a trouvé quelqu'un, heureusement. Mais la pile était vide. Voilà, hein, tout pour faire chier. À la pluie abondante, il est 0h, tout le monde a quitté le parc puis ta voiture ne part plus... C'est vachement cool!

Finalement, on a réussi à partir. Et puis voilà, tout ça pour dire que c'est une très mauvaise première soirée de vacances... :D

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 19 Juin 2015, 04:48
Waahhhh... Je vous raconte ma soirée très VDM puis-je dire...

Comme je l'avais annoncé dans le topic PBJ/PMJ, ce soir, j'allais au cinéma. En fait, au ciné-parc, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un parking où plusieurs voitures sont garées et on regarde un film sur un écran géant. Bref, un concept vraiment amusant.

Mais là... Bon, déjà, on met le pied là-bas et il se met à pleuvoir. Toute la soirée, il pleut comme des cornes, puis on est pris dans notre voiture où l'on suffoque de chaleur... En plus, avec la pluie, on ne voyait rien, la vitre était totalement couverte d'eau. Donc, déjà en partant, on ne voyait pas l'écran.

Jusqu'à maintenant, ce n'est pas si pire mais attendez... La batterie de la voiture était vide! :) On ne pouvait plus partir le moteur de l'auto... Bref, on est allé voir si quelqu'un avait un "booster", on a trouvé quelqu'un, heureusement. Mais la pile était vide. Voilà, hein, tout pour faire chier. À la pluie abondante, il est 0h, tout le monde a quitté le parc puis ta voiture ne part plus... C'est vachement cool!

Finalement, on a réussi à partir. Et puis voilà, tout ça pour dire que c'est une très mauvaise première soirée de vacances... :D

Des CORDES.

;D

Plus sérieusement, avec la pluie d'y hier, ça n'a pas du être très sympa. :-\

-

Je savais pas que ça s'appelait aussi Ciné-Parc, je le connaissais sous le nom de Drive-In.

Alex0821

Citation de: Marc le 21 Juin 2015, 15:27
Je savais pas que ça s'appelait aussi Ciné-Parc, je le connaissais sous le nom de Drive-In.

Une traduction à la québécoise, me vois-tu? ;)

-

Ben pourquoi pas, je préfère les pays francophones à la France toute façon...

loloXIII

Et pourquoi ce rejet si soudain, Marc ? Exprime ton ressenti vis-à-vis de cette préférence farfelue, je te prie.