Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Histoires Drôles, VDM, DTC, CNF...

Démarré par Tony., 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Satan.

Trop trop forte celle là.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Ames sensibles, vraiment s'abstenir, s'il vous plait... :


comment faire facilement de la viande hachée?
-en donnant une guitare à un lépreux

Un routier entre dans un self, se dirige vers la serveuse, baisse son pantalon et lui dit : "donnes moi un steak épais comme ma bite et gros comme mes couilles"
et là, la serveuse relève sa jupe et lui répond : "et saignant comme ça !"

- taxi!
- taxi!
- ah, taxi, avez-vous de la place pour un casier de bière et une pizza?
- bien sûr, monsieur
-BEUUUUUUUUUAAAAARHKKKKKKKHHHHH !!!!!!!!!!

Saint-Pierre accueille Mère Thérésa au Paradis. Il lui tend les bras et il dit: "Je suis vraiment content de te voir, Thérésa. Tu as été exceptionnelle dans ta vie d´en bas. Pour te récompenser, je te donne cette superbe auréole!"
Alors Mère Thérésa se ballade dans le Paradis et étrenne son auréole. Et puis soudain, elle rencontre Lady Di et constate que Lady Di a une auréole bien plus grande...
Un peu déçue, Mère Thérésa s´en retourne voir Saint-Pierre et lui demande: "Dis-moi, Pierre, j´ai passé toute ma vie en bas à faire le bien dans la misère, et qu´est-ce que je vois en arrivant ici en haut? Une princesse qui n´a vécu que dans le luxe et qui n´a pas fait la moitié pour less autres de ce que j´ai pu faire, et qui porte une auréole bien plus grande!
- Mais Thérésa, ce n'est pas son auréole, c´est le volant de la Mercedes..."

c'est un petit garçon de 6 ans qui va voir sa soeur de 4 ans et qui lui dit : "t'as vue, j'ai trouvé une capotte dans la véranda !" et la petite fille répond :" c'est quoi une véranda ?"

Qu'est-ce qui a 2 pattes et qui saigne beaucoup ?????????????
-un demi chien...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Darky

Heu mouai... un peu hardcore, quand même! ^^'

Charles Montgomery Burns

Citation de: Darky le 14 Mar 2011, 21:20
Heu mouai... un peu hardcore, quand même! ^^'

Ben, c'est un peu pour sa que j'avais prévenu au départ, cte blague...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est pas drôle la mienne mais je la mets quand même!

Quelle sont les notes favorites du concierge?

Réponse :  Si, fa, si, la, si, ré --------------->  Si facile à cirer

Satan.

Bien la blague de lépreux x)
Vai te foder ♥.

Tony.

Pourquoi les Belges vont au supermarché couché par terre ?
Pour avoir les prix les plux bas .

Pourquoi les Belges vont au supermarché avec des sot dos ?
Parce qu'il veulent payer en liquide .

Pourquoi les Belges marche souvent sur un tuyau d'arrosage ?
Pour avoir de l'eau plate .

Je m'excuse au prés des Belges !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

continuons en belge

pourquooi les belge enlève leur lunette pour souffler dans le ballon (alcootest) ?
ba ... ca fait toujours 2 verres en moins
         

Tony.

Pourquoi les belges vont au toilette avec un fusil ?
Pour tirer la chasse !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Les belges sont toujours ceux qui m'inspirent le plus...
Après les blondes et CNF, evidemment ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
Vai te foder ♥.

Bart78

Citation de: Satan. le 16 Mar 2011, 09:01
A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...

J'adore ;)!

Satan.

Normal, c'est mes blagues  ::)
Vai te foder ♥.

Tony.

Citation de: Satan. le 16 Mar 2011, 11:05
Normal, c'est mes blagues  ::)

Oui bon il y a mieu ...  :P
Nan je rigole elle est super ta blague MDR
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Erf, les belges...

Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?